Achat de Phycocyanine, interprétation d'une analyse chimique, microbiologique...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Achat de Phycocyanine, interprétation d'une analyse chimique, microbiologique...



  1. #1
    Passio

    Achat de Phycocyanine, interprétation d'une analyse chimique, microbiologique...


    ------

    Bonjour à tous. J'aimerai acheter de la Phycocyanine en grande quantité, à cause de ses propriétés incroyables. Si la Spiruline possède des propriétés fantastiques, disons que la Phycocyanine est la quintessence de la spiruline. J'ai remarqué que la production mondiale de cette substance semblait uniquement basée en Chine. Au départ, j'avais pour projet d'acheter 1kg de la Spiruline Française, pour environ 150€ ftp inclus... Cependant, j'ai pu trouver de la Phycocyanine en Chine, vendu au Kilo, pour environ 200€ le kilo avec les frais de port... Soyons honnête, je redoute évidement la qualité d'un tel produit Chinois. Néanmoins, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. J'ai contacté 5 ou 6 entreprises, et j'ai obtenu plusieurs certificats d'Analyse indépendants... Avec par exemple <1PPM d'arsenic... <10PPM de métaux lourds... Certains certificats annoncent <1000cfu/g et d'autres <50000cfu/g.... J'ai tenté de faire des recherches pour interpréter ces données, mais je n'ai rien trouvé de concluant... Je vous mets un certificat dont les résultats étaient les meilleurs. Y a t-il des gens avec des connaissances capables de l'interpréter ? Pour me dire si ce sont des bons résultats qui rendent la consommation fiable ?


    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Achat de Phycocyanine, interprétation d'une analyse chimique, microbiologique...

    Y a pas grand chose à en dire, sauf que vous pouvez parfaitement déclencher une allergie à ce produit. Avant de l’acheter en grande quantité, vérifiez d'abord que vous n'y êtes pas allergique. Et accessoirement...que vous en recevez les bénéfices attendus...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Passio

    Re : Achat de Phycocyanine, interprétation d'une analyse chimique, microbiologique...

    ah bon, c'est donc à peu près safe niveau polluants ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Achat de Phycocyanine, interprétation d'une analyse chimique, microbiologique...

    Ni plus ni moins que tout ce qu'on vous vend sous l'appellation de "compléments alimentaires".
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Achat de Phycocyanine, interprétation d'une analyse chimique, microbiologique...

    Pareil que mh34, mais pour ma culture : quel est l'utilité de ce produit ?
    La vie trouve toujours un chemin

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Achat de Phycocyanine, interprétation d'une analyse chimique, microbiologique...


    Tu connais le remède miracle? Ben voilà ; c'est ça. Ca marche...sur TOUT. On se demande pourquoi on fait encore de la recherche dans les labos de pharmaco...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Achat de Phycocyanine, interprétation d'une analyse chimique, microbiologique...

    mais c'est à cause des méchants chercheurs qui veulent torturer des souris et des méchants marketeux du médicament qui veulent rouler en Bentley voyons !


    Bon du coup j'attends les réponses et si c'est ok j'en achete aussi en chine...
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Protocole d'analyse microbiologique
    Par tzutzu25 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2015, 13h53
  2. [Analyse microbiologique] milieu D.L et GB
    Par Oib dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2014, 17h12
  3. [Microbiologie] Analyse microbiologique des surfaces
    Par PandaNoob dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2013, 17h11
  4. [Microbiologie] Analyse microbiologique du sol
    Par invite5a750308 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2009, 00h10
  5. [Microbiologie] l'analyse microbiologique du sol
    Par invite5a750308 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2009, 20h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...