Bonjour je suis en 2ème en bachelier d'agronomie en passerelle ( c'est à dire que je suis passer d'une haute école à une autre haute école ) et donc j'ai 2,3 cours a rattraper car je ne les ai pas eu en 1er dans mon ancienne haute école. Dans un mail que le prof de microbiologie m' a envoyer à moi et à quelques camarades qui sont le même cas que moi, il nous dit qu'on devra absolument pouvoir faire un dénombrement microbien de manière virtuelle. vu qu'on a pas pu participer à ce cours ( en effet on avait des cours de 2 ème pendant ce temps la...) on ne s'est aider que des notes du syllabus qu'on s'est procurer en début d'année. Hors nous avons trouver aucune information sur le sujet a part 2,3 passages où il est vite fait référence. Nous arrivons évidemment pas a le joindre et la date butoire de l'examen approche à très grand pas . quelqu''un saurait il nous sauver un peu la mise en nous expliquant comment on doit faire ce fameux dénombrement microbien de façon virtuelle ( donc hors labo, ça sera l'objet d'une question de l'examen de l'écrit qui sera apparemment conséquente) . merci d'avance pour votre aide.
-----