Infestation - punaises de lit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Infestation - punaises de lit



  1. #1
    NathanB

    Infestation - punaises de lit


    ------

    Bonjour,

    j'ai une infestation des punaises de lit dans mon appartement et j'ai beau avoir essayer plusieurs produits (fumigènes, insecticides, huiles essentielles) et aucun n'a réussi à résoudre le problème.


    Ca devient grave tout l'appartement est infesté, ces insectes reviennent constamment dans mon appartement !!

    Avez-vous des idées pour m'en débarasser ??

    -----

  2. #2
    manon3467

    Re : Infestation - punaises de lit

    Bonjour,

    J'ai moi-même été infesté par des punaises de lit il y a de ça 3 mois environ, j'avais testé les fumigènes comme méthode de traitement mais ça n'avait pas tout éliminé ils sont même partis chez ma voisine qui donc à son tour a été infesté. Une grosse galère ! On s'est renseigné sur les différentes méthodes de traitement on s'est dirigée plutôt sur le spray qui est nettement plus efficace puisqu'on on a traité et plus de punaises de lit ENFiiiiiiN !! rapport qualité prix top !

  3. #3
    NathanB

    Re : Infestation - punaises de lit

    Bonjour,

    merci pour votre réponse mais quel spray nous conseillez-vous ?
    Je compare les prix sur le net mais je ne sais pas vers quelle marque me diriger étant donné que le choix est là...mais quels produits sont efficaces ?

  4. #4
    manon3467

    Re : Infestation - punaises de lit

    Pour ma part j'ai fait appel à la société Technocid

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hle

    Re : Infestation - punaises de lit

    Peut-être qques éléments ni commerciaux, ni "bizouconseils" dans https://www.quechoisir.org/actualite...-panique-n1307 ?

    Bon courage !

  7. #6
    NathanB

    Re : Infestation - punaises de lit

    Merci bien mais c'est toujours intéressant d'avoir des retours

Discussions similaires

  1. Infestation par la fenêtre
    Par clochette59 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2013, 14h35
  2. infestation de virus
    Par invite784ffd14 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2011, 17h14
  3. infestation par un malware.
    Par invite9f38b9c0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/03/2011, 20h49
  4. infestation par les tiques
    Par invited0e8039f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2006, 22h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...