[Biologie végétale] Demande d'aide pour écriture d'une fiction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Demande d'aide pour écriture d'une fiction



  1. #1
    Loshen 54

    Demande d'aide pour écriture d'une fiction


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en train de créer un univers de fiction et j'aurai besoin d'aide de quelqu'un qui s'y connait en biologie végétale pour me dire ce qu'il pourrait se passer dans un univers où la lumière provenant de deux soleil (l'un émettant principalement du bleu et l'autre du rouge) serait diminuée de moitié lors de la disparition d'un des deux soleil (il y aurait division du monde en deux plans avec un monde où il ne resterait que le soleil rouge et l'autre juste le soleil bleu). J'ai vu que la photosynthèse repose sur l'excitation de deux types de chlorophylle (a et b) mais je me demandais ce qu'il se passerait si une seule des deux était excitée.

    La discussion peut être longue et je propose si vous voulez d'en discuter sur ***************si ça vous semble plus pratique. Merci d'avance de votre aide !

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 21/04/2019 à 09h13. Motif: pas de coordonnées personnelles SVP

Discussions similaires

  1. Questions sur la cendre volcanique dans le cadre de l'écriture d'une fiction.
    Par Glaurung95 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2019, 08h13
  2. Besoin d'aide pour histoire de science fiction
    Par Nicolas Q dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2017, 17h42
  3. [langage c]Demande aide écriture fonction
    Par invite8b421ec7 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/04/2011, 08h49
  4. Demande d’avis pour l’écriture d’une fiction
    Par invite48d75f4d dans le forum Biologie
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/07/2007, 11h50
  5. Besoin d'aide pour fiction
    Par invite6198bcc6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2005, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...