[Divers] thermoregulation et systeme endocrinien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

thermoregulation et systeme endocrinien



  1. #1
    manella96

    thermoregulation et systeme endocrinien


    ------

    bjr j'ai un gros probleme je dois faire un exposé sur comment le systeme endocrinien regule la temperature corporelle en cas de modification de cette derniere, et je ne trouve aucune information sur le mecanisme, aidez moi svp

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : thermoregulation et systeme endocrinien

    si vous ne trouvez rien sur la thermorégulation, il faut apprendre a se servir d'internet avant de faire des études de biologie... c'est quand même pas compliqué de trouvé des points de départ avec quelques mots clés

    2 Régulation


    https://en.wikipedia.org/wiki/Thermoregulation_in_humans
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    manella96

    Re : thermoregulation et systeme endocrinien

    ce n'est pas la peine d’être agressif envers les gens je ne parle pas de la thermoregulation elle meme, je parle de l'action du systeme endocrinien sur cette derniere, cependant merci quand même pour votre aide, un petit conseil d'ami il ne faut jamais rabaisser les gens même si on ne les connais pas, je n’étais pas dans mon état normal ce jour la et je devais présenter mon exposé le lendemain j’étais désespérer donc j'ai demander de l'aide. merci quand meme.

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : thermoregulation et systeme endocrinien

    Citation Envoyé par manella96 Voir le message
    ce n'est pas la peine d’être agressif envers les gens
    Alors éviter de faire comme si les gens qui lisent votre message savent dans quel état vous vous trouvez quand vous postez et quelles recherches vous avez fait avant.
    La probabilité de tomber sur un branleur qui vient pour faire faire ses devoir par les autres est bien plus grande que de tomber sur une personne honnête et travailleuse mais qui a des difficultés.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    manella96

    Re : thermoregulation et systeme endocrinien

    au pire vous n’étiez pas obliger de m'aider ni de me rabaisser, si on veut aider quelqu'un on le fait sans commentaire déplacer personne ne vous oblige a aider les gens, et pour votre remarque sur mon etat personnel je n'ai fais aucune allusion a cela dans mon 1er message vous etes seul a m'avoir agresser sans aucune raison valable, j’avais besoin d'aide on m'a conseiller ce forum je suis venu pauser ma question point barre, ne deversez pas votre colèresur moi je ne vous connais pas, soyez respectueux envers les gens, sur ce bonne journée.

Discussions similaires

  1. Probleme pour un devoir sur le système endocrinien
    Par invite02edc86a dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2013, 19h43
  2. [Divers] ADH et hyponatrémie; axe endocrinien
    Par invite2a46cb7f dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2012, 18h35
  3. physiologie du systéme endocrinien
    Par invite15a74bed dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2012, 08h58
  4. [Biologie Cellulaire] Système endocrinien diffus
    Par invite57cecb71 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2010, 04h35
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...