J'ai receuilli il y a maintenant 2 semaines et sauvé ( pour l'instant et grace à ce forum ) 2 moineaux . Ils ont bien poussé: nourriture pour chat associée à des vers de farine ( mort ) leur plait toujours mais je ne trouve plus d'info sur ce que je dois faire pour la suite. Ils sont dans une petite boite en bois avec des tissus, j'evite le contact direct, je les nourrit avec le bout rond d'une pince à épiler. Quand je peux je les mets sur le bord de la fenêtre où ils entendent un grand nombre d'oiseaux.Ils ne volent pas leurs plumes semblent devenir plus matures de jours en jours mais rien ne se passe... J'aimerai pouvoir reconnaitre le signe qui me permettra de les aider à reprendre leur vie normale. Je ne peux pas les laisser " marcher" ou plutot voleter par terre car j'ai 2 chats qui vivent dehors ( sont plutot à l'affut ) et mes voisins ont aussi des chats je prefere donc les laisser sur le bord d'une fenêtre en hauteur mais ne risquent-ils pas de tomber??? J'aimerai savoir si ils vont apprendre seul à voler petit à petit meme en restant dans leur boite ou si je dois les aider et dans ce cas comment. Un grand merci pour vos reponses
-----