Je débute en microscope
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Je débute en microscope



  1. #1
    Sabr19

    Je débute en microscope


    ------

    Bonjour tous le monde , je veux découvrir les choses très petites , j’ai commander un microscope avec écran, mais si écran tombe en panne ,ce dernier ne sera pas utilisable , je vais donc m’orienter sur un microscope trinoculaire,à fin d’enregistrer ce que je vois , j’ai commander le microscope chinois ura technic 128 et cette caméra https://www.amazon.fr/dp/B08XMNTBDR/...030221_TE_dp_1
    Ma question ,connaissez-vous la marque chinoise ura technic et seconde question , cette caméra sera elle correct ,filmant comme le microscope bresser avec écran 5201000 ?
    La caméra chinoise s’appelle Asixxsixihu9186fsb .
    Merci à tous .

    -----

  2. #2
    Sabr19

    Re : Je débute en microscope

    Bonsoir tous le monde , mon ura technic 128 est arrivé tout à l’heure, rien avoir avec le bresser et son écran incorporé,qui est plastic .Nom : A9CE3E98-48EE-4A35-999E-C22DC6CA8D24.jpg
Affichages : 506
Taille : 150,6 Ko

  3. #3
    Sabr19

    Re : Je débute en microscope

    Nom : D330410E-2DF0-4950-950C-0C14B59ECF1D.jpg
Affichages : 508
Taille : 130,9 Ko c’est du solide à première vue

  4. #4
    Pellia

    Re : Je débute en microscope

    Bonjour,