Estimation de prix pour un microscope
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Estimation de prix pour un microscope



  1. #1
    BourrinOman

    Estimation de prix pour un microscope


    ------

    Bonjour.

    Je ne sais pas si le forum correspond à ma demande.

    Je voudrais mettre en vente mon Bresser Biolux AL et j'aurais besoin d'une estimation de prix (je vends très rarement des objets et j'ai du mal à estimer leurs prix)

    Je vendrais mon microscope d'occasion avec sa housse de rangement, sa notice et sa webcam microculaire.

    Sauriez-vous à quel prix je pourrais le mettre en vente ?

    PS : Si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, n'hesitez pa sme prévenir pour que je sache où poser la question

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Estimation de prix pour un microscope

    bonjour,
    as tu ,par curiosité, lancé une recherche sur le net ?
    Si tu ne l'as pas fait il n'est pas trop tard et tu auras les prix du marché.

    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    BourrinOman

    Re : Estimation de prix pour un microscope

    Oui, j'ai regardé mais souvent, ce sont des annonces de professionnels (ce qui n'est pas mon cas).

    J'ai également regardé sur Le bon coin mais les annonces ne semblaient pas preciser quel matériel/accessoires sont vendus avec.

  4. #4
    Pellia

    Re : Estimation de prix pour un microscope

    Bonjour,
    Pour être franc, je vais te dire qu’il ne vaut rien. Si tu veux un prix, disons 20 € en faisant un effort, 25 mais un centime de plus. Ne compte pas te faire de la monnaie pour acheter un microscope biologique trinoculaire à 4 objectifs, j’ai donné le mien. Je ne suis pas dur mais réaliste

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lucien mburunge

    Re : Estimation de prix pour un microscope

    Je ne sais pas vraiment combien peut coûter ton microscope chercher sur internet et on te donnera peut-être le prix

  7. #6
    Pellia

    Re : Estimation de prix pour un microscope

    Bonjour,
    Il y a deux jours, j’étais chez les compagnons, c’est la caverne d’Ali baba ! Ce genre de matériel est vendu au prix de la ferraille, au kilo. Souvent acheter par un brocanteur, qui lui passe un coup de chiffon et essaie de le revendre en faisant une bonne marge. Ça peut lui rester sur les bras, c’est de la perte, d’où, au départ, cette bonne marge. Dans le milieu des revendeurs, je ne peux pas écrire leurs propos, il y aura toujours quelqu’un pour acheter au prix fort !

Discussions similaires

  1. Estimation prix pc
    Par invite3454a779 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2012, 17h30
  2. Estimation prix composants pour appareil ionophorèse
    Par littlebigman dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2012, 15h35
  3. Estimation prix patientèle
    Par Haox dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2011, 16h27
  4. Estimation des prix de quelques matériaux
    Par invite7c49e47f dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2010, 16h20
  5. Maglev estimation prix
    Par invite0afefa22 dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2006, 13h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...