Bonjour à tous,
J'ai essayé de trouver un titre un peu original, mais bon, on risquait de ne rien comprendre.
Une petite recherche sur un moteur m'a aiguillé sur ce forum sur un autre post, mais la réponse ne correspond pas totalement à ma demande.
Voilà mon souci, nous avons acheté avec ma compagne un appartement avec une très grande terrasse équipée de longues jardinières sur les côtés.
La propriétaire précédente était une personne assez agée avec beaucoup de chats, mais vraiment beaucoup (jusqu'à 14 en simultané il semblerait) et elle en a apparement, d'après mes voisins, enterré plusieurs dans ces fameuses jardinières, j'ai appris ça tout à l'heure.
L'appartement a été inhabité et laissé à l'abandon pendant 4 ans avant d'être mis en vente et qu'on ne l'achète.
Ma question est simple, à quel point un squelette se décompose-t-il? Compte tenu des années écoulées, risque-t-on de retrouver des os en brassant la terre? La terre est pleine de vie, donc au bout de 5 ans maintenant, je suis assez confiant sur le fait de ne pas retrouver de tissus mous.
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai pourtant toujours été attentif en cours, mais ce que je connais des os se limite presque à ce que j'ai pu voir dans Bones ^^' Jamy ne m'a jamais parlé de décomposition
Bonne soirée à tous!
L.C.
P.S: Bien évidemment, si la discussion est mal placée, je la déplace où il faut.
-----