L'oxygène est il responsable de la diploïdie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mantis

------

La pression sélective qui résulte à la diploïdie est elle principalement caractérisée par la présence toxique de l'oxygène après la grande oxydation ?
    Merci par avance de vos lumières

-----

Mantis

Re : L'oxygène est il responsable de la diploïdie ?

Une personne charitable pourrait elle me soulager du fardeau de ce questionnement ?

Flyingbike
    Modérateur*

Citation Envoyé par Mantis Voir le message
    La pression sélective qui résulte à la diploïdie est elle principalement caractérisée par la présence toxique de l'oxygène après la grande oxydation ?
    Merci par avance de vos lumières
    cette hypothèse serait fondée sur.... ? le fait que la polyploidie soit un mécanisme de résistance aux mutations ?
    La vie trouve toujours un chemin

Mantis

cette hypothèse serait fondée sur.... ? le fait que la polyploidie soit un mécanisme de résistance aux mutations ?
    Je suis un profane sans académie ou guide, d'ailleurs je ne me rappelle même plus quand j'ai entendu que l'oxygène serait responsable de l'apparition des sexes, cela fait longtemps.
    Quelle raison principale a poussé la vie 'à se compliquer la vie' en se créant un mécanisme de reproduction sexuée quitte à inventer des individus qui n'engendre même pas ?!
    Aussi je tiens à vous remercier Flyingbike pour votre réponse à un de mes autres sujets

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Génétique] diploidie, haploidie et mitose.
    Par invitefe75c42e dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2012, 14h02
  2. [Biologie Cellulaire] n= 2n= haploidie diploidie
    Par invite71ea5d46 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/10/2009, 15h57
  3. Ram responsable ?
    Par invitee17aeca5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2007, 22h36
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...