Bonsoir
J'ai eu mais canalisations complètement bouchées, mais vraiment toutes, fosses septiques, canalisations ,regard, etc..., en faite on à emménagé dans une maison ou rien à été entretenue de puis plus de 30 Ans donc dur dur et ou il y a eu personne pendant plus de 5 ans, on à fait tous nettoyer, remise en route la fosse il y a quelque temps mais nous rencontrons toujours des problèmes , bouchon qui sont encore formés entre les regards, j'ai réussi à tous nettoyer une deuxièmes fois. donc plus de soucis.
Que puis-je faire pour nettoyer régulièrement les canalisations intérieur et extérieure pour que cela ne se reproduise plus. je penser mettre un produit dans les éviers, douches et autre tuyaux pour l'entretien régulier, mais je ne sais pas quoi. connaissez vous des produits efficaces ou autre qui permettent de ne plus rencontrer ce genre de problèmes. pour la fosse j'utilise du TARAX, je l'ai trouvé vraiment beaucoup plus efficace par rapport à son concurrent. que puis-je utiliser pour toutes les autres canalisations. j'ai les toilette qui vont donc vers la fosse, les eaux éviers, lavabos, baignoires et eau de pluies dans des regards et ensuite le tous dans une fosse toute eau. j'ai dévier les eau de pluies pour les séparer dans un premier temps. que puis-je faire d'autre.
Merci
Merci à tous
-----