renovation mur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

renovation mur



  1. #1
    xpj

    renovation mur


    ------

    Bonjour

    Je vais refaire la peinture d'une chambre dans laquelle les mûrs sont pas mal abimé (murs de platre sur briques) Vu que je ne suis vraiment pas doué avec les enduits, je pensais utiliser de la toile de verre lisse. Quelqu'un a t il déjà utilisé ce type de toile? quel est le meilleur produit a pa trop cher. Que faut il faire pour la peinture après.?

    merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : renovation mur

    Bonjour xpj,

    L'utilisation de la toile de verre ne te dispense pas de préparer ton mur, de reboucher les trous, et surtout de le peindre avant de coller la toile.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    xpj

    Re : renovation mur

    bonjour,

    mon probleme est plus dans le niveau de finition que donne le rebouchage. Comme je veux juste treminer avec de la peinture, les traces d'enduit vont paraitre. c'est pour cela que j'envisage la toile de verre lisse.

    xpj

  4. #4
    Cram 64

    Re : renovation mur

    Bonjour xpj,

    J'ai voulu te signaler que l'application d'une sous couche éait obligatoire, prends la fiche ndu produit, et que en cas de fond dégradé, ce qui semble être ton cas, les défauts ressortiront à la limite accentués.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. rénovation : isolation par remplissage du vide entre mur extérieur et doublage intérieur
    Par invite297bcd94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2008, 22h52
  2. Mur capteur en rénovation
    Par ManuPAB dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/10/2008, 11h09
  3. Mur de Planck ou mur de la perception ?
    Par soliris dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/09/2008, 00h59
  4. Retour d'experience mur trombe ou mur capteur ?
    Par inviteebbdb149 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/10/2007, 15h34
  5. renovation mur brique
    Par verdifre dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/05/2007, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...