Je sais pas si par personne tu entends aussi les entreprises, mais pour un plafond tendu mon cousin en a fait monter un par Alyos qui est pas mal du tout !
Il existe plusieurs sociétés ou entreprises qui proposent du plafond tendu, maintenant toutes ne se valent pas, il existe deux ou trois grandes marques, pour ma part je te conseille un plafond tendu de marque Barrisol que je connais bien, et si tu veux faire un devis gratuit il existe des sites entièrement automatisés, qui calculent par rapport aux dimensions de ta pièce (largeur, hauteur, nombre d'angles, spots, et choix du type de toile...), très simples à utiliser et indiquant directement le prix sans avoir besoin de contacter la boîte, après c'est toi qui voit si c'est dans ton budget et que ça te convient, tu les contactes...
C'est limite de la pub je sais , mais perso j'aime ce genre d'outils, alors si vous en connaissez d'autres que je n'aurai pas cité, libre à vous de les rajouter
Voilà, comme ça tu auras une idée très précise du prix, et en plus tu peux modifier ta pièce depuis le site, ou rajouter plusieurs pièces, salle de bains, cuisine, salon... donc un très bon outil et gratuit, nécessite juste un petit enregistrement car sinon les robots qui génèrent des clics automatiques feraient des milliers de requêtes par jour, mais je répète tout est gratuit.