Poser un plafond tendu ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poser un plafond tendu ?



  1. #1
    invite836c37e3

    Poser un plafond tendu ?


    ------

    bonsoir,

    je cerche une pers qui fait des plafond tandu. merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Poser un plafond tendu ?

    Bonjour et bienvenue sur le forum bricolage dabossu,

    Je joins le lien d'une vidéo trouvée sur le net, pour trouver un installateur, jr pense que le plus facile est de consulter les pages jaunes.

    http://www.linternaute.com/video/789...-faux-plafond/

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invited190c38b

    Re : Poser un plafond tendu ?

    Je sais pas si par personne tu entends aussi les entreprises, mais pour un plafond tendu mon cousin en a fait monter un par Alyos qui est pas mal du tout !

    Edit : Oups, j'ai oublié le lien ) www.alyos.eu

  4. #4
    invite544f6440

    Wink Re : Poser un plafond tendu ?

    Bonjour,

    Il existe plusieurs sociétés ou entreprises qui proposent du plafond tendu, maintenant toutes ne se valent pas, il existe deux ou trois grandes marques, pour ma part je te conseille un plafond tendu de marque Barrisol que je connais bien, et si tu veux faire un devis gratuit il existe des sites entièrement automatisés, qui calculent par rapport aux dimensions de ta pièce (largeur, hauteur, nombre d'angles, spots, et choix du type de toile...), très simples à utiliser et indiquant directement le prix sans avoir besoin de contacter la boîte, après c'est toi qui voit si c'est dans ton budget et que ça te convient, tu les contactes...

    Voici deux sites que je connais www.plafond-tendu.com et www.reseau-plafond-tendu.eu, les deux te permettent de calculer ton devis 24/24.

    C'est limite de la pub je sais , mais perso j'aime ce genre d'outils, alors si vous en connaissez d'autres que je n'aurai pas cité, libre à vous de les rajouter

    Voilà, comme ça tu auras une idée très précise du prix, et en plus tu peux modifier ta pièce depuis le site, ou rajouter plusieurs pièces, salle de bains, cuisine, salon... donc un très bon outil et gratuit, nécessite juste un petit enregistrement car sinon les robots qui génèrent des clics automatiques feraient des milliers de requêtes par jour, mais je répète tout est gratuit.

    Cerdan

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Faut-il poser 0^0 = 1 ?
    Par herman dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/06/2008, 14h41
  2. Jamais tendu !?
    Par invite437271c3 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2008, 16h58
  3. Etude de la loi de Paschen - capteurs à fil tendu - éclateur
    Par invite135d06de dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/01/2008, 16h39
  4. Poser un problème
    Par bardamu dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/03/2007, 17h20
  5. fil tendu entre 2 pts fixes
    Par invite4ac61d3e dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2006, 11h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...