Bonjour et merci pour vos lumières, toujours bonnes à prendre !
Il y a, chez moi, un chemin long d'une cinquantaine de mètres, qui conduit aussi chez mon voisin (servitude : le chemin m'appartient, mais je dois laisser passer le voisin, là n'est pas la question )
Ce chemin est fait de terre, mêlée (?) de cailloux anguleux.
Il y a deux ans, des trous (nids de poule) commençaient à gêner la circulation sur notre chemin.
Mon voisin et moi avions décidé d'acheter quelques mètres cubes de cailloux pour refaire un "revêtement" uniforme en plus de boucher les trous.
Cette année, il y a beaucoup plu, comme vous le savez, et les mêmes nids de poule sont devenus des nids d'autruche (!), bref le chemin est à nouveau peu praticable, je le précise au même endroit qu'il y a deux ans.
Mon voisin propose de refaire un apport de cailloux, plus important, et de les tasser, en les mouillant, avec un cylindre, que nous louerions.
Moi, j'ai proposé de boucher simplement les trous avec un mélange de cailloux et de ciment. Lui me dit que d'autres trous allaient se faire à côté.
Je suis preneur de toute idée, suggestion, éventuellement coût comme par exemple enrobé, goudronnage...
J'ai joint quelques photos pour essayer d'être plus clair.
Merci à tous
Pr
-----