renovation salle de bain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

renovation salle de bain



  1. #1
    invite22be4611

    renovation salle de bain


    ------

    Bonjour,



    Dans le souhait de réaliser une rénovation de la douche, comment parfaire l'étanchéité entre la margelle et le bac? Côté bac a douche on dirait un motier qui craque et se noirci. (voir photo)
    Les joins de faience sont en mauvais état sur deux rangées de carreaux. Je gratte, je javélise et je rejointe? Un mortier spécial?

    Ma douche semble boucher, l'eau ne s'écacue pas correctement? Une méthode pour la déboucher? Ce doit être un siphon mais je n'ai pas de panier pour récuperer les poils par exemeple. Est facilement démontable? J'ai un acces par le garage

    Ensuite, nous allons retirer un bidet. De simple bouchon a visser avec du teflon sur les arrivées d'eau suffiront-ils ?

    Comment déboucher le tuyau d'évacuation

    Par avance merci de vos conseils

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    faberdeBotch

    Re : renovation salle de bain

    Bonsoir,

    -pour la rénovation et l'étanchéité du bac, j'attends la validation du mod pour les photos,

    -Siphon: facilement démontable ou pas, parfois il est impossible de le remplacer sans casser le bac car il est sceller dans le support, sinon il faut dévisser par le dessus

    -Pour le bidet c'est Ok

    -Tuyau d'évacuation: au furet s'il passe ou s'il y a une ouverture ailleurs permettant l'accès au conduit, sinon il ne reste que les saloperies de destop...a voir (éviter de mettre ces cochonneries avant de démonter...ça brule)

    a+

Discussions similaires

  1. évacuation trop haute pour lavabo de salle de salle de bain
    Par invite7c07aef9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2016, 21h57
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 30/04/2013, 17h05
  3. [Rénovation] Quel sol pour salle de bain ?
    Par megabang69 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/11/2011, 22h03
  4. conseil rénovation salle de bain svp
    Par invite17f480b3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2011, 00h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...