Saignées dans placo à boucher
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Saignées dans placo à boucher



  1. #1
    salsitawapa

    Saignées dans placo à boucher


    ------

    Bonjour a tous, j'ai fais des saignées dans mes murs en placo (placo qui était neuf) pour passer l'électricité. Je voulais savoir si je pouvais les reboucher avec la colle PF3 ou avec autre chose ? merci de vos réponses...

    -----

  2. #2
    invitefbc32e91

    Re : Saignées dans placo a boucher

    Oiu,du Map en mélange avec un peu de platre,ce sera parfait.Map :colle pour placo +polistyrène

  3. #3
    salsitawapa

    Re : Saignées dans placo a boucher

    Ok merci bcp. Est-ce que la map sert également pour le placo alvéolé ? Merci

  4. #4
    salsitawapa

    Re : Saignées dans placo a boucher

    Et est-ce qu'il faut également faire après avoir mis la map une impression de lissage ou on peut laisser la map et faire directement une sous couche de platre avant de peindre ? Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tethys

    Re : Saignées dans placo a boucher

    Citation Envoyé par salsitawapa Voir le message
    Et est-ce qu'il faut également faire après avoir mis la map une impression de lissage ou on peut laisser la map et faire directement une sous couche de platre avant de peindre ? Merci
    Ca c'est comme tu veux, tout depend de la finition que tu recherches et de ton "coup de main".

    La colle pour plaque de paltre est constitue de platre , tu peux donc l'utiliser egalement pour boucher des trous dans des plaques de platre alveolaire.
    J'aurai meme tendance a dire que cette colle est mieu que l'enduit de rebouchage car plus evolue, mais bon je me trompe peut etre.

    En tout cas moi j'ai toujours reboucher mes trous de cette maniere et je n'ai jamais eu de probleme.
    En ce qui concenre le lissage ce que tu peux faire c'est passer une eponge humide par dessus ton rebouchage une fois qu'il est possitionne, ce sera plus facile et plsu propre que de passer un coup de ponceuse une fois sec.
    Mais bon tout cela depend de ta technique.

  7. #6
    salsitawapa

    Re : Saignées dans placo a boucher

    Ok merci du conseil, dommage je suis allé échanger le PF3 contre de l'enduit de rebouchage pour les saignées... Pour l'éponge, j'essayerai car ma technique, je n'en ai pas encore c'est la première fois que je fais des travaux comme sa... Mais bon je pense que je devrai m'en sortir, enfin j'espère... En tout cas merci

Discussions similaires

  1. Plaque de liège sur un mur de placo dans SdB
    Par dav999 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2007, 02h02
  2. petit travail de maçonnerie comment boucher un trou ?
    Par invite5da43ad4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2007, 14h56
  3. Gaine de ventilation... à boucher ?
    Par invite6fd5c1e1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/05/2007, 12h08
  4. Au sujet des saignées
    Par invite69d2a2f9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 12h58
  5. Se boucher les oreilles pour changer de réalité
    Par invitedbbf840a dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2006, 20h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...