problème de frappe avec perforateur burineur - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

problème de frappe avec perforateur burineur



  1. #31
    neptune66

    Smile Re : problème de frappe avec perforateur burineur


    ------

    Je déterre ce sujet pour poster ma solution à un problème identique de perte de frappe d'un perforateur pneumatique.
    Après 4 jours de recherche au niveau du piston et de l'enclume, j'ai enfin trouvé le problème sur mon burineur !
    Ni le piston ni l’enclume n'étaient en cause ! C'est la broche de transfert des coups de l’enclume vers le forêt qui ne coulissait plus !
    On peut voir un exemple de la pièce sur l'éclaté pris au hasard (pièce 72)
    Dégrippant + soufflette + huile par le mandrin et tout est rentré dans l'ordre.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #32
    kyozo

    Re : problème de frappe avec perforateur burineur

    Le problème sur mon burineur est résolu depuis longtemps. Mais cette nouvelle proposition enrichit les discussions des auto-réparateurs et servira certainement à d'autres. Merci pour le partage

  3. #33
    brissou5672

    Re : problème de frappe avec perforateur burineur

    Bonjour, plus de 10 ans après je tente ma chance car j'ai exactement le meme probleme :

    Makita HR3520B ne frappe plus. La baisse de la frappe s'est faite progressivement en cours de travail.
    Après un premier démontage, changement du pignon de l'éclaté 26 car il lui manquait des dents et la rotation manivelle n'était pas constante, maintenant la rotation manivelle fonctionne bien et j'ai commencé à démonter le cylindre 3,

    jusqu'à la pièce 8 toute à l'air OK je n'ose pas imaginer une casse après.

    Concernant le graissage je suis completement perdu, sur la doc il parlent de 60 gr de graisse... ce qui fait très peu donc je vais en retirer car il y en a trop à l'intérieur mais je doute que ce soit ça.

    Auriez vous des idées ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Perforateur hydraufuge
    Par olivier_elec dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/05/2008, 13h20
  2. Perforateur hitachi
    Par picardy dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2006, 19h12
  3. Vitesse de frappe élevée
    Par invite270edd69 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2006, 12h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...