fuite toilette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fuite toilette



  1. #1
    invite3dd0e068

    Unhappy fuite toilette


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème depuis plusieurs jours mes toilettes fuient en bas du trône, entre les toilettes et l'évacuation(en faite l'eau sort de là, je ne sais pas si s'est vraiment là la fuite). Il fuit quand on tire la chasse d'eau
    D'aprés vous que ce passe t il ? Bouchon, joint....

    Pour info: l'évacuation n'est pas en PVC mais en fonte, l'eau qui fuit parait propre..
    Merci beaucoup pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : fuite toilette

    Bonjour divla, bienvenue sur le forum bricolage,

    Il faut impérativement trouver l'origine de la fuite ce qui n'est pas toujours facile. Si par chance c'est une "pipe" plastique, tu peux envisager de remplacer le joint à lèvre il faut pour cela relever la marque de cette pipe.
    Il se peut aussi que la pipe où le coude soit fendu même assez haut et laisse passer l'eau los du tirage de la chasse.

    La fuite peut aussi provenir du joint entre réservoir et cuvette. Le plus facile à réparer.

    Dans les premiers cas, il faudra déposer l'ensemble cuvette réservoir et remplacer soit le joint à lèvre j'insiste de la marque, pas un autre au risaue de recommencer? Soit remplacer pipe ou coude.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Aération toilette
    Par invite41b2b0d5 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2009, 16h21
  2. mon portable est tombé dans l'eau des toilette
    Par invitee6511af2 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/05/2009, 13h26
  3. [Divers] fuite de toilette!!!!
    Par invite830fe308 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2008, 18h24
  4. [Archéo Antiquité] La toilette des matrones romaines
    Par invitee7fdeae5 dans le forum Archéologie
    Réponses: 81
    Dernier message: 16/05/2005, 14h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...