Cherche une pince multiprises ET multifonction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cherche une pince multiprises ET multifonction



  1. #1
    invite16a0720a

    Cherche une pince multiprises ET multifonction


    ------

    Bonjour,

    il y a quelques années j'étais l'heureux propriétaire d'une vieille pince multiprise (avec un bec recourbé et plusieurs réglages d'écartement), et ayant, dans ses 2 manches, des couteaux, tournevis, etc... La marque de cet outil était "le dépanneur".

    Puis un jour, un abruti a défoncé la portière de ma voiture, pour y voler ma pince et une paire de lunette optique correction 14/10... no comment.

    Aujourd'hui, on ne sait plus faire que des pinces droites multifonctions. Je n'aime pas ce concept car l'objet pris s'échappe dès que l'on relâche son serrage. En outre, le bec recourbé de la multiprise permet d'avoir un levier comme sur une pince monseigneur... ce que je ne retrouve pas aujourd'hui.

    J'ai bien trouvé une pince multifonction avec un bec légèrement recourbé chez Leatherman, mais vous noterez que le mécanisme de la pince n'est pas exactement celui d'une pince multiprise classique

    L'un de vous saurait-il me trouver un outil similaire à celui qu'on m'a volé?

    Merci d'avance pour vos trouvailles!

    -----

  2. #2
    invite16a0720a

    Re : Cherche une pince multiprises ET multifonction

    Ben voyons... en fouillant, je trouve cette pince qui correspond pas mal à ma demande...

    Mais si vous avez d'autres solutions, je suis preneur

  3. #3
    Cram 64

    Re : Cherche une pince multiprises ET multifonction

    Bonjour borvan53,

    Comme beaucoup de lecteurs nous compatissons, mais j'espère que tu vas nous faire grâce de tes recherches.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite58706596

    Re : Cherche une pince multiprises ET multifonction

    Bonsoir à Tous,

    la pince étau Phaquome, c'est super!!

    Mais j'y suis, c'est la pince multiprise suisse!!! comme le couteau du même nom!

    Bien Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pince sub-micronique
    Par invitebd33e759 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2009, 18h51
  2. pince optique
    Par invite0a7982cb dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2009, 18h00
  3. pince amperemétrique et TI
    Par kilikikik dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2007, 21h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...