Avis entre marques Legrand/Hager et Seimens
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis entre marques Legrand/Hager et Seimens



  1. #1
    invite6ee9c071

    Avis entre marques Legrand/Hager et Seimens


    ------

    Bonjour,

    Je suis en train de budgéter une rénovation totale
    d'un coffret électrique (du moins ça s'appellera comme cela une fois fait ), je suis tomber une la marque Siemens.

    Je pense que ce n'est pas de la me..e mais comparativement à une du Legrand, Hager, ou Merlin Gérin, est-ce franchement en-dessous ou bien la qualité est bonne (Siemens n'étant pas bien sur pas une inconnue dans de nombreux domaines) pour environ 15 à 25% moins cher selon les articles.

    Legrand et Hager m'ont déjà fait leurs preuves mais dans ce cas précis, j'ai un petit soucis de porte-feuille auquel je ne voudrais pas sacrifié la qualité (et la sécurité bien sur).

    Merci.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Avis entre marques Legrand/Hager et Seimens

    Bonjour supertux54 et tout le groupe

    Citation Envoyé par supertux54 Voir le message
    ... Je pense que ce n'est pas de la me..e mais comparativement à une du Legrand, Hager, ou Merlin Gérin, est-ce franchement en-dessous ou bien la qualité est bonne ...
    Comme tu le sais déjà par ailleurs, le rôle du forum c'est de donner des conseils techniques mais pas commerciaux, qui pourrait porter atteinte à des marques, par dénigrement ou diffamation.

    Ce n'est pas légal.

    http://forums.futura-sciences.com/thread126401.html

    Donc, comme toujours en pareil cas, je ferme la discussion pour éviter les tentations.


Discussions similaires

  1. generatrice seimens !!
    Par invite9b39303d dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2009, 00h05
  2. Choix entre 2 marques de chaudières
    Par invite6a9fcadb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2009, 09h45
  3. marque Hager type E192, qu'est-ce ?
    Par invite6b6b702d dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/09/2007, 11h43
  4. panne frigo congélateur seimens
    Par invite7511e3cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2006, 12h12
  5. lave vaisselle seimens disjoncte
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/06/2006, 06h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...