fluorescent g13
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

fluorescent g13



  1. #1
    invitee27649ba

    fluorescent g13


    ------

    salut .jai un problem de deux lampes fluirescent g13 s'alumpe j'ai chamge les neuf lampes ne fonction .j'ai changer ballast .g change les deux starters.je veut une reponse ou je peux trouver la solution
    j'ai casse ma tete mais sons arrive de les alumer.si vous aves de solution avec schema . je vous remerciez de m'envoyer un e_mail sur [email xxxxxxxxxxxxxx
    merci

    Bonjour
    Bienvenue sur le forum
    Ici, lorsqu'on s'inscrit, on accepte la Charte (donc on la lit et on l'applique)
    Rappel:
    3. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    D'autre part, faites un effort sur la langue française (faites vous aider.) car votre message est incompréhensible.

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 05/09/2009 à 06h07. Motif: Non respect de la charte

Discussions similaires

  1. Renseignement Tube fluorescent T5/T8
    Par invitedf2f48a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/08/2009, 14h32
  2. Brancher 20 néons (g13 36W) sur un seul ballast et un seul starter ?
    Par invite68a65083 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2008, 08h51
  3. pigments fluorescent
    Par invite2910d1ad dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2007, 00h11
  4. Tubes fluorescent
    Par invite3d779cae dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2004, 10h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...