Toute l'évacuation de l'appartment est bouchée !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Toute l'évacuation de l'appartment est bouchée !



  1. #1
    invite8d2e2b85

    Toute l'évacuation de l'appartment est bouchée !


    ------

    bonjour, j'espere vraiment trouvé de l'aide sur ce forum. Voilà je vous explique ma situtation. Ca fait maintenant une semaine que j'ai mes canalisations bouchées mais toutes mes canalisations, autant vous dire que j'en arrive maintenant au stade de la dépression. Cela a commencer il y a une semaine mes toilettes se sont bouchés ensuite ca a été la cuisine la douche, enfin tout quoi ... ! J'ai fait apelle a mon propriaitaire il est venue et avec un furet a essayer de tout débouché rien n'y fait ca n'a pas marcher. Je ne peux n'y me laver, ni faire la vaiselle, ni faire une machine enfin rien quoi. Mon propriaitaire a dit qu'il reviendrai le lendemain pour s'en occuper le probleme c'est que ca fille a eu un accident elle est dans le coma maintenant il ne peut plus venir et moi ca fait une semaine que je ne peux rien faire chez moi que tout est bouché, je n'ai pas les moyens d'apeller quelquun pour venir me reparer tout ca. Alors si vous aurez quelques expériences personnelle ou kelke solution . J'ai oublier de vous préciser que j'abite au troisieme etage donc les tuyaux ne sont pas facilement accesible que j'ai deja verser de lacide et que ca n'a rien changer bien entendu et quil m'es impossible de demonter les toilettes tellement y sont mieu . Maintenant je suis dans lattente de pouvoir deménager mais en attendan moi je suis dans la merde c'est le cas de le dire ... aider moi svp

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Toute l'évacuation de l'appartment est bouchée !

    Bonjour, bienvenue Mandine 83,

    J'ai ouvert une nouvelle discussion afin d'éviter le squatt du fil d'étoile 64.

    Difficile de te conseiller autre chose que de tringler les sorties vers l'évacuation principale. Si il est difficile de déposer la cuvette, l'ultime solution est de te procurer une ventouse et d'essayer en premier de déboucher l'évier en obturant le trop plein pareil pour lavabo douche et finir par les toilettes.

    Si le bouchon se trouve sur la grosse canalisation principale entre deux étages, il sera difficile de ne pas faire intervenir un professionnel.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite8d2e2b85

    Angry Re : Toute l'évacuation de l'appartment est bouchée !

    merci de ta reponse aussi rapide. J'ai deja tout essayer, de plus quand je tire l'eau cela resors tout par le tuyau de dehors ...
    Franchement je commence a en avoir plus que marre de ne pas pouvoir me laver depuis une semaine ni de pouvoir faire mon linge enfin tout!
    lapel a un professionel va me coûter la peau des fesse je n'ai vraiment pas les moyens, et esce que eux pourrons y changeaient quelque chose. Rahh j'en n'ai marre

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Toute l'évacuation de l'appartment est bouchée !

    Re,

    As-tu des voisins sur l'étage avec le même problème ? Un professionnel l'on pense d'abord au plombier saura localiser le bouchon, mais il n'est pas dit qu'il pourra dépanner seul sans faire appel à un camion de vidange et là en effet le montant sera très important.

    L'immeuble appartient au même propriétaire ?

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    warloy

    Re : Toute l'évacuation de l'appartment est bouchée !

    Tu devras peut-être avancer l'argent mais au final c'est au propriétaire de débourser pour un cas pareil. Cela ne rentre pas dans le cadre de l'entretien général de l'appartement (ampoule grillée, vidange des siphons, nettoyage en général,ramonage,...).
    Donc c'est le propriétaire qui doit payer... sauf s'il est prouvé par un expert que c'est toi qui a causé ce problème (jeter n'importe quoi dans les toilettes, vider les restes de nourriture dans l'évier,...).
    Donc à ta place, si le proprio ne peut s'en occuper de suite, fait appel à un pro et retournes toi contre ton proprio pour qu'il te rembourse la facture.

Discussions similaires

  1. Ma chaudiere elm acleis est a 0 bar toute les heures
    Par invite46c8be6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2006, 20h00
  2. L’industrie est la cause de toute laideur ?
    Par invite85dfba75 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/01/2006, 16h52
  3. Mais où est passée toute cette eau ?
    Par ClaudeH dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/07/2005, 23h36
  4. Toute courbe est-elle décrite par une équation?
    Par invite980a875f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/10/2004, 11h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...