Bonjours.
Voila mon problème. Vendredi dernier il y a eu une très grosse explosion devant chez nous (nous habitons devant un rond point je précise,avec grand passage de poids lourd). Nous sommes tous sortis (les enfants, mon mari et moi) pour savoir ce qui ce passer bien sur. La, de la fumée et un pneu de poids lourd sur le trottoir. Pneu avec jante!!!!!!
Plus de peur que de mal.
Bref, nous sommes rentrés et ma petite dernière de 6ans c'est prise la baie vitrée en plaine face car elle la croyé ouverte (elle n'a rien eu heureusement).
Suite au choc, il y a eu casse de la baie vitrée. Bien sur ce n'est pas la tête d'une gamine de 6ans qui a cassé la vitre. L'assurance en est aussi persuadée.
J'ai fait faire des devis pour la réparation, mais je ne sais pas ce que prend en compte vraiment l'assurance habitation????
Lors de mon rendez vous, il était convenue de changer la baie vitrée entièrement mais les pros me disent que l'assurance ne prend en compte que le changement de la vitre sans changer la structure.
Donc a qui me fier, que doit-je présenter comme devis (les 2 derniers pros vont me faire parvenir deux devis différents, un avec juste le remplacement de la vitre l'autre avec la baie vitrée entièrement changer)????????????
J'espère avoir été claire dans mes propos.
Je n'y connais rien au assurances et je n'ai jamais eu de problème comme cela donc je ne sais pas quoi donner a l'assurance comme devis.
Merci de vos réponses.
-----