Problème compresseur d 'air Help me
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Problème compresseur d 'air Help me



  1. #1
    Hydrostatique

    Problème compresseur d 'air Help me


    ------

    Bonjour, et bonne année à tous
    Je suis un peu novice en bricolage, et j ai donc un souci avec mon compresseur d air.
    Jusqu à aujourd'hui il marchait très bien, mais là soucis :
    Je m'explique, donc au bout de mon compresseur j'ai branché une soufflette, donc j'allume le compresseur normalement, la cuve se remplie, le compresseur s arrête. Jusqu'ici pas de soucis particulier.
    mais au moment ou j'utilise la soufflette, et bien j'ai de la pression qui sort de la soufflette mais seulement pendant 1 seconde,ensuite plus rien.j attends 2 seconde et là,j ai à nouveau de la pression pendant 1 seconde.ainsi de suite, donc en gros je ne peux pas utiliser la soufflette en continue.
    Le manomètre indique que la cuve est pleine.
    Pouvez vous s'il vous plait me venir en aide, afin de résoudre le problème, si toutefois celui ci peut se résoudre.

    Merci par avance,
    Cordialement
    Hydro

    -----

  2. #2
    invite36a0c02a

    Re : Probléme compresseur d 'air Help me

    bonsoir,
    probablement un problème de réducteur de pression!
    à bientôt

  3. #3
    JeanYves56

    Re : Probléme compresseur d 'air Help me

    Bonsoir ,

    Probablement un pb de detendeur !

  4. #4
    invite58706596

    Re : Probléme compresseur d 'air Help me

    Bonjour & Bonne Année riche en Santé & Prospérité à tout le Groupe...

    Tu n'as pas vérifier en sortie directe de ton compresseur, sans soufflette mais avec un simple embout...
    Dès fois que la soufflette aurait récupérée quelques déchets d'oxydation (souffler en sens inverse)...

    Problème de détendeur (cf JeanYves), il en existe un à la sortie du compresseur?

    Bien Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JeanYves56