raccordement seche serviette mixte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

raccordement seche serviette mixte



  1. #1
    invite95c67d92

    raccordement seche serviette mixte


    ------

    Bonjour à tous,

    Pour le raccordement de mon sèche serviette mixte j'ai mis la résistance électrique en sortie du radiateur. Hors après relecture de la notice l'inverse était préconisé ! Est ce qu'il y a une réelle importance ?
    Par ailleurs le radiateur ne chauffe pas beaucoup alors que le tuyau d'arrivée est très chaud. Le radiateur est purgé, il y a un autre purgeur en point haut de l'installation, purgé également, le té de réglage est ouvert au max... Je sèche (serviette ))).
    Merci de votre aide.

    Merci de respecter la charte et notamment le paragraphe 2 qui traite de la courtoisie.

    Cordialement,

    Marc.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 06/02/2010 à 16h13.

  2. #2
    invitecf6c75f7

    Re : raccordement seche serviette mixte

    bonjour,
    certaine résistance on un clapet anti retour afin de ne chauffé qu'en électrique quand on a choisi ce mode, la monter sur le retour empêche donc le radiateur de chauffer... ou alors, certain radiateur verticaux on aussi un tube a l'intérieur du radiateur afin de faire monter l'aller en haut de radiateur, si la résistance est placée du mauvais coté, ca ne marche pas.. mais pourquoi avoir placé la résistance sur le retour?
    cordialement
    digdug

Discussions similaires

  1. [Blanc] soufflerie seche serviette hs
    Par invite296cc43d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2009, 15h13
  2. seche serviette mixte et chauffage solaire
    Par invite57174144 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2009, 09h23
  3. [Blanc] sèche serviette en panne !!
    Par chrco dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2007, 08h36
  4. [Thermique] seche serviette ne chauffe plus
    Par chitop dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2007, 19h58
  5. Raccordement gaziere mixte gaz + induction
    Par invitedd3c0d0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/10/2007, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...