[Blanc] sèche serviette en panne !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sèche serviette en panne !!



  1. #1
    chrco

    sèche serviette en panne !!


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai mon sèche serviette (souflant) de marque supra qui fonctionne aléatoirement.
    Je m'éxplique, il y a à l'intérieur une sorte de résistance enveloppée entre deux feuilles de cartons, couplé avec, il ya une sorte d'intérupteur avec deux languettes. Je pense que c'est une sécurité car cet intérupteur se déclenche et coupe la souflerie.Est il possible de réparer ?

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    daclo

    Re : sèche serviette en panne !!

    Citation Envoyé par chrco Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai mon sèche serviette (souflant) de marque supra qui fonctionne aléatoirement.
    Je m'éxplique, il y a à l'intérieur une sorte de résistance enveloppée entre deux feuilles de cartons, couplé avec, il ya une sorte d'intérupteur avec deux languettes. Je pense que c'est une sécurité car cet intérupteur se déclenche et coupe la souflerie.Est il possible de réparer ?

    Merci à vous.
    je suppose que la petite lame est un bi lame qui donc coupe ou établit le contact au refroidissement ou lorsqu'il est chaud
    je te conseille (hors tension ) s'il est accesssible, de nettoyer le contact peut etre avec un coton tige et un peu d'alcool insiste entre les deux lames.
    bonne chance

Discussions similaires

  1. [Thermique] toujours panne sevche serviette
    Par chitop dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2007, 08h21
  2. [Thermique] seche serviette ne chauffe plus
    Par chitop dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2007, 18h58
  3. Serviette hygiènique longue durée
    Par trebor dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2007, 08h58
  4. [Thermique] Seche serviette radiant/soufflant cramé
    Par evarista dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2007, 22h28
  5. sèche linge en panne ???
    Par invite50ab6aa4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2006, 15h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...