Chaudières Frisquet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudières Frisquet



  1. #1
    invite854720e2

    Angry Chaudières Frisquet


    ------

    L'horreur!! Mon mari et moi avons équipé 8 appartements locatifs de chaudières FRisquet gasliner 23 KW . Elles sont toujours en panne et les factures s'accumulent .Remplacements des RTA, vases d'expansion, electrovannes et j'en passe . Nous sommes au bord de la dépression . Les locataires sont mécontents , nous aussi , l'installateur nous a abandonnés après s'petre rempli les poches . Pourtant la majorité de nos locataires sont des gens normaux et pas des casseurs . Pourrait-on nous recommander une bonne marque pas trop gourmande pour la tranquillité de tous afin que le coût des réparations de chaudière puisse être utilisé plus intelligemment pour le confort de nos locataires et leur éviter de tomber en panne de chaudière un samedi soir ou un dimache par exemple ? Merci par avance .

    -----

  2. #2
    Eiffel36

    Re : Chaudières Frisquet

    Bonjour,

    C'est bizarre ce qui vous arrive. Frisquet à une bonne réputation et est souvent conseillé par les professionnels.
    J'en ai installé une (pas le même modèle que vous) il y a 2 ans et jamais de problème.

    Si vous avez autant de problème, contactez la société Frisquet. Même s'ils ne sont pas reponsable de l'installation, ils pourraient être sensible à une multitude de panne de matériel... A moins que votre plombiezr ai fait n'importe quoi...

    Sinon il reste l'option Julien Courbet sur RTL !

  3. #3
    cricri78

    Re : Chaudières Frisquet

    Bonjour,
    J'ai une Frisquet, mon père aussi, son voisin aussi, une secrétaire au bureau également = que des bons avis !
    Alors à mon avis, faudrait plutôt changer d'installateur !

    Cela dit, je n'ai aucun intérêt ni accointance d'aucune sorte avec chaudières ou chauffagistes, mais je trouvre navrant de lancer comme cela des rumeurs sur une marque ou sur une autre, évidemment sans la moindre preuve...
    Bref, un concurrent déloyal ou simplement quelqu'un qui aurait de la rancune envers telle ou telle marque peut faire cela : vous allez sûrement vous en défendre, mais je trouve votre info peu crédible (1 ou 2 sur 8 serait déjà beaucoup, mais 8 sur 8..) et incorrecte.

Discussions similaires

  1. chaudières à bois
    Par invite5abd0804 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2009, 05h05
  2. chaudieres polycombustibles
    Par PIMPIM71 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2009, 15h17
  3. configuration chaudières frisquet
    Par invite49ce8bc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2006, 17h16
  4. chaudières murales FRISQUET
    Par invitef3d8a439 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2006, 15h29
  5. Chaudières FRISQUET 50kw
    Par invite9593a442 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2005, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...