Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne catégorie car j'ai besoin de votre aide.
Pour vous résumer, je viens d'acheter un appartement en copropriété au 14e étage et j'ai effectué des travaux dont de la plomberie (changement de la baignoire, création d'arrivées et évacuations d'eau, nouvelle vasque) enfin presque tout.
Le problème est que la pression est plutôt faible lorsque je mets de l'eau froide. Et même l'eau froide n'est parfois pas si froide que ça je trouve. Lorsque je mets le mitigeur à fond coté froid, ça coule mais pas énormément, par contre, lorsque je mets coté chaud ça y va normalement. Du coup, lorsqu'on veut de l'eau tiède, on peut limite se bruler et on bascule plus vers le coté froid, mais plus beaucoup de pression...
J'ai demandé à l'entrepreneur s'il y avait quelque chose à faire mais il m'a indiqué que c'était sûrement le fait d'être au 14e. Mais j'ai du mal à penser que du fait qu'on soit aussi haut, on ait le droit à moins de pression d'eau.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une situation similaire et pourrait m'aider?
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide et je reste naturellement à votre disposition pour plus d'informations.
Douki
-----