Bonjour, j'ai une question je sais pas si elle est a déjà été poser si oui alors je suis désoler de la reposer...
Bon voila,
Ya 6 mois jai eu un accident en scooter, et pendant que j'était dans l'ambulance, l'ambulencier était très inquiet acose que ma tension était vraiment basse{plus bas que la normal ex. 100/70 jai meme décendu a 98/x} Mes a se moment la j'était pas sur de ma conclusion.. celle que je pouvais tomber dans le coma. Mes ya 2mois environ a l'école, j'avais demander à mon prof de E.C.R, vut que nous étions entrain de faire le secourisme alors je me suis dit qu'il le savais surment, "Qu'est ce qui pourais arriver si une personne a une tension tres basse?" Il ma répondu que nous on pouvais rien faire a sa mes si la personne n'était pas soigner par des medecin.. elle pouvais tomber dans le coma.. Meme a se moment j'nétait pas encore convaincu de cette conclusion puisque mon prof n'était pas vraiment sur de sa réponse..
C pour sa que je me suis inscrit sur se forum et meme sur plusieur autre forum car j'essaye d'avoir une conclusion certain a ce petit questionnement...
Merci D'avance a ceux qui vont être en mesure de me conclure se questionnement ki me troke depuis 6mois dans la tête... !!!
Dean.
-----