Portail automatique btf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Portail automatique btf



  1. #1
    invite7800f1fd

    Portail automatique btf


    ------

    je cherche la notice ou le schema de raccordement d'un portail automatique à battants de marque BFT (Italie).
    Composé d'une centrale de commande equipée de relais et d'un tarnsformateur 230v~ / 24v= commandant:
    2 moteurs BFT type "JOINT" n° 0391000033, 230v, 32 decanewton, fabriqués en italie en 1999;
    2 cellules photoelectriques de ref. BFT FL130ARX

    Apparement j'ai une alimentation du moteur droit par P+N+T et entre ce moteur droit et le moteur gauche j'aurais une liaison P+N+T plus deux conducteurs.


    Comment raccorde t on les deux cellules , un à priori la droite à deux bornes de raccordement en 24v= et la deuxième la gauche à quatre bornes de raccordement.

    Ayant racheté la maison en 3ième main je ne posséde pas de notice et de schéma de raccordement.
    Si quelqu'un possédait une notice ou schéma electrique pour ce type de matériel pourrait-il m'en faire profiter.

    Merci à tous

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Portail automatique btf

    Bonjour et bienvenue sur le forum bricolage micri,

    En t'inscrivant sur le site, tu as accepté la charte qui recommande la courtoisie en paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.


    Pour la modération.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Divers] panne portail automatique
    Par invited09bdc80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2009, 17h18
  2. [Divers] Pb sur portail automatique
    Par invitec674fddd dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2008, 11h10
  3. [Divers] ouvre portail automatique
    Par invitebecd057e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2008, 15h45
  4. Portail automatique
    Par invite67f4a427 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2006, 18h19
  5. portail automatique.
    Par invite02397461 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2005, 09h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...