joint de carrelage "blanc"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

joint de carrelage "blanc"



  1. #1
    invite82daa3dc

    Unhappy joint de carrelage "blanc"


    ------

    ,

    Bonjour à tous.

    Voila, nous avons fait construire notre maison est vivant dedans depuis environ 9 mois.

    Nous avons posé un carrelage clair et fais la grosse erreur de mettre des joints blanc qui malheureusement ne sont plus du tout blanc mais marron crasseux.

    Je voudrais connaitre de bonnes astuces pour qu'il retrouvent sa couleur d'origine mais également qu'il le reste dans le temps....

    Je prends tous les bons conseils!!!!!

    Merci à tous!!!

    PS : je l'ai ai tous fais 1 à 1 au vaporetto (pièce de 50m2) mais ca n'a durer qu'environ 2 semaines, de plus je suis enceinte....


    -----

  2. #2
    marsan09

    Re : joint de carrelage "blanc"

    bonjour,
    après les avoir nettoyés, passe les à l'eau de javel.
    Lorsqu'ils sont très secs, avex un pinceau assez fin, tu les imprègne d'un imperméabilisant afin qu'ils n'absorbent plus de l'eau.
    J'ai fait celà pour des joints qui moisissaient dans une salle de bains humide et cet hiver il n'y a pas eu de problèmes.
    Il existe une grande variété d'imperméabilisants, jai utilisé un pour bois aux silicones qui me restait.

Discussions similaires

  1. joint carrelage sdb blanc mais devient gris/ noir
    Par invitedd03a520 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2010, 19h13
  2. Pb Arthur Martin AW2146F "joint hublo"
    Par invitecdccff37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/11/2006, 17h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...