Bonjour à tous,
Je viens de passer deux heures à lire un peu tout ce qui se dit sur le béton ciré et notamment sur ce site ...
Perso, je ne suis qu'un petit bricoleur qui apprend tous les jours en essayant ne pas me tromper dans ce que je fais et en me documentant un max avant de me lancer dans quelques choses ...
Il semblerait que le béton ciré soit une affaire de pros ... que les produits préparés soit les mieux ... et surtout qu'il est impossible de le faire soit même ... mais moi c'est ce que je veux faire ...
Le seul souci s'est que je ne parviens pas à trouver une composition de produit à faire que je comprenne facilement ... beaucoup emploi trop de termes techniques ... pour un novice comme moi ... il me suffit de me donner la composition, le dosage et le mode d'emploi ...
Ensuite, je pense que quelqu'un qui apprend doit se nourrir de ses erreurs ... donc si c'est pas top en essayage bin ... on recommence et puis voilà ...
Merci à tous pour vos réponses et pour terminer je suis également à la recherche de la même chose pour un enduit mural coloré ...
PS : je souhaite faire cela avec des produits "bio" ... lol ... enfin éviter de mettre des produits chimiques ... en disant cela, je pense à mon papi, ancien maçon, eux ils faisaient tout avec rien et tout tenait croyez moi ...
-----