Probleme de pression d'eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme de pression d'eau



  1. #1
    invite1a423b5c

    Question Probleme de pression d'eau


    ------

    bonjour à tous!
    voilà j'ai un petit souci donc j'aurai besoin de vos conseils svp!
    en fait je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai une chauidière à gaz (chauffage + eau chaude).
    et le souci c'est que je n'ai pas du tout de pression d'eau, que ce soit dans la cuisine, dans la salle de bain et meme les WC (je suis souvent obligé de tirer 2 chasses d'eau ...)
    et là je viens d'appeler GDF pour souscrire mon contrat Gaz, j'en ai profité pour parler de mon souci au conseiller, il a fait quelques petites recherches et a vu qu'il n'y avait pas eu d'entretien de la chaudière depuis très très longtemps...
    Pensez-vous que mon problème de pression d'eau peut venir de la chaudière ?
    Peut-etre y'a t'il une pièce à changer ??
    En tout cas c'est très désagréable, à chaque fois je mets 3 plombes pour prendre une douche ...
    merci d'avance pour vos réponses !!!

    -----

  2. #2
    ericd60

    Re : Probleme de pression d'eau

    Le premier conseille est de vérifier le robinet d’arrivée d’eau de l’appartement et de s’assurer qu’il est ouvert à fond moins ¼ de tour. La chaudière n’a rien à voir avec le débit d’eau froide des autres robinets.
    La chasse d’eau est un autre problème car une fois la réserve pleine et que la chasse est tirée, c’est ce volume d’eau contenu dans cette même chasse qui fait le travail. Si la chasse met 3 heures à se remplir, c’est un problème d’arrivée d’eau et de pression. Si la chasse ne fait pas son travail, c’est un problème de chasse. Une fois cela vérifié tu pourras nous faire un rapport.
    Dernière modification par ericd60 ; 08/07/2010 à 12h44.

  3. #3
    f6bes

    Re : Probleme de pression d'eau

    Bjr Lily266 et bienvenue sur FUTURA,
    Comme dit, vérifier que l'arrivée d'eau PRINCIPALE est bien ouverte. (robinet situé au compteur d'eau).
    Coté chaudiére , l'arrivée d'eau comporte un filtre à mailles FINES. Il est sage de démonter et nettoyer de temps en temps (embourbage, sable...)
    De meme TOUS les robinets comportent de tels filtres (brise jet). Voir leur état
    A+

  4. #4
    ossau

    Re : Probleme de pression d'eau

    ou réducteur de pression "mort"

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] probleme de pression d'eau
    Par invite79428e35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2008, 16h43
  2. Problème de pression d'eau dans ma salle d'eau
    Par invite370b9b8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/11/2006, 18h25
  3. problème de pression d'eau chaude
    Par invitedb68f68a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2006, 08h24
  4. Problème de pression d'eau chaude
    Par invitef173c3ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2006, 22h34
  5. Problème pression d'eau courante
    Par invite793bd079 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2005, 08h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...