Toilettes bouchées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Toilettes bouchées



  1. #1
    invite3e4d2b7f

    Toilettes bouchées


    ------

    Bonjour à tous,

    Ne sachant pas dans quel type de forum poser cette question j'ai pensé que celui-ci était le mieux.

    Voilà mon problème, mes toilettes sont complètement bouchées, j'ai tout essayé (destop, ventouse, furet ...) mais rien ni fait.
    Le problème c'est que ça bouche également le cumulus puisque de l'eau, quelque morceaux de papiers et d'excréments sorte du siphon du cumulus (enfin je ne sais pas comment ça s'appelle).
    J'espère que vous pourrez m'aider et me dire également comment nettoyer le siphon du cumulus.

    Merci d'avance.

    Angélique

    -----

  2. #2
    invite2b31645b

    Re : Toilettes bouchées

    Bonjour,
    Tout dépend si vous utiliser une fosse septique ou le tout-à-l’égout.
    Cordialement.

  3. #3
    bigoulu22

    Re : Toilettes bouchées

    Salut,
    Il faut trouver la sortie extérieure de ta conduite principale - si ton cumulus est affecté et que ton installation est faite correctement, cela correspond au tout à l'égout - Par cette sortie tu introduits une rétrobuse branchée sur un nettoyeur haute pression et tu la laisses remonter les canalisations, quand elle bloque, tu donnes des à-coups pour qu'elle pénètre dans ce qui bouche. C'est super efficace.
    A+

Discussions similaires

  1. [Divers] Canalisations bouchées ! : [résolu]
    Par invite807e0dd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/05/2010, 09h08
  2. toilettes sèches
    Par 29sud dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2010, 23h14
  3. toilettes sèches
    Par invite22ade6f0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2010, 22h59
  4. Toilettes sèches
    Par invite622b57fd dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 93
    Dernier message: 03/05/2009, 11h27
  5. Probleme D'oreilles bouchées
    Par invite76460865 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2004, 17h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...