Salut.
Je suis ok pour tout ce que tu dis.
Il faut quand même savoir que sur le réglement intérieur, et c'est cela qui est délirant, c'est qu'il est forcement strictement interdit de toucher à la bouche à clé. C'est quand même le top, non?
Enfin, bon, c'est comme ça et je vais avoir besoin d'eau rapidement du fait de mon deuxième appart au rez de chaussée.
Pour le remplacement du plymouth, je suis ok avec qu'il faudra le changer, mais cela se fera en dernier recours si je ne peux déboucher et quoiqu'il arrive, je pense que je le ferai l'année prochaine, frais important en ce moment avec l'appart.
Pour les fuites éventuelles sur mon terrain, merci de me l'avoir rappeler, j'avais un peu zapper cette option, plus qu'importante.
La solution que je vais adopter c'est de remettre un compteur (perso) à l'endroit actuel de celui de la mairie.
Cela me permettra de vérifier les écart entre celui en limite de propriété et le mien (20€ chez BRICODEPOT).
En tous cas ce soir, je vais continuer à creuser mon trou afin de retrouver ce p.... de plymouth et ainsi me libérer un espace de travail.
Une nouvelle fois merci pour tes conseils et bonne journée à tous.
@+
GOUZI
-----