Amical bonsoir les amis
Tout est dans le titre et je commence à me demander si je suis bien dans mon domaine
Bref , je reviens vers vous pour quelques questions qui me laissent dans le vague le plus complet
Voilà , je fait comme vous le savez l'électricité chez mon beauf mais une nouvelle partie seulement (extension) avec tableau indépendant.
Le fait de déplacer le tableau de comptage et disjoncteur d'abonné , celui ci deviendra t'il le tableau principal avec passage du consuel ?
De là je redistribuerai le tableau d'origine actuellement alimenté .
Dans le cas ou il y a passage du consuel je devrai installer une GTL mais faudra t'il y inclure obligatoirement une baie de brassage pour la téléphonie et la TV ? (extension qui aura tout sauf salon et salle à manger )
Dernière question (pour l'instant ) les alimentations passent en enterré mais il a oublié de passer la gaine pour le téléreport
peut on passer ce câble en plafond puis en apparent le long du mur jusqu'au coffret extérieur ?
Voili,voilà pardonnez mon ignorance mais sur 25 ans dans le domaine je n'ai jamais eu de passage de consuel !!!
Merci d'avance
Régis
-----