Panneaux sapin sur mesure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panneaux sapin sur mesure



  1. #1
    invite2002ebfa

    Panneaux sapin sur mesure


    ------

    Bonjour,

    Dans le but de faire des rayonnages solides, je voudrais commander sur Internet des planches de bois en sapin panneauté (c'est à dire que les lames de bois de sapin sont collées les unes aux autres dans la largeur, mais pas dans la longueur).

    Je cherche une épaisseur comprise entre 20 et 30 mm.

    Pour la largeur et la longueur, il me faudrait du "sur mesure".

    Mais voilà, je ne trouve plus. A ma connaissance, Castorama était la dernière surface de bricolage à proposer des panneaux de plus de 20 mm d'épaisseur (22 ou 23 mm), à faire découper sur place. Mais elle ne le fait plus. On ne trouve plus partout que des panneaux de 18 mm, ce qui n'est pas suffisant pour moi. Il y avait un site (Laboutiquedubois.com) qui proposait des panneaux sur mesure de 26 mm d'épaisseur. Mais, comble de malchance, le "sur mesure" a été supprimé la semaine dernière !

    Avez-vous des adresses ?

    Merci d'avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    invite36437f93

    Re : Panneaux sapin sur mesure

    Pourquoi ne pas utiliser une des 2 solutions suivantes :
    1 De la planche de sapin rabotée à l'épaisseur voulue

    2 contrecoller 2 panneaux de la moitié de l'épaisseur voulue, et mettre sous charge à plat en attendant le séchage
    ?
    CORDIALEMENT

  3. #3
    invite2002ebfa

    Re : Panneaux sapin sur mesure

    Bonjour,
    Merci pour ces suggestions !

Discussions similaires

  1. Sapin malade
    Par neoluna dans le forum Jardinage
    Réponses: 32
    Dernier message: 16/06/2013, 21h16
  2. sapin ou douglas???
    Par invited67f20ee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/11/2011, 16h32
  3. Quel sapin est-ce ?
    Par invite575d6d1c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2009, 08h43
  4. [Divers] La guirlande électrique du sapin de Noël : clignote un jour sur deux !...
    Par invite884c3864 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/12/2008, 10h58
  5. Sur mon sapin... (oiseau)
    Par invitea4a042cf dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2008, 15h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...