bonjour à tous ,
je viens a vous pour trouver quelques informations , je m explique :
mes beau parents sont agriculteurs et se relèvent souvent la nuit en ces périodes pour faire des veau , le problème c est que dans leurs ferme il n y a pas de lumière partout et il sont obligé de prendre la majorité du chemin de leurs maisons à la stabule dans le noir complet .
j ai déjà mis un projecteur 500 w avec détecteur mais ça n est pas pratique car le champ est soit trop loin soit trop prêt suivant l aller ou le retour et les ampoules grillent à tout va .
tiré des cables est compliqué car il y a plusieurs batiments avec des espaces entre chaque et nous n avons pas envie de mettre une fortune pour une lampe
je m oriente donc vers deux interrupteur sans fils ( un à l entrée de la maison et l autre à l entrée de la stabule ) avec un projecteur de 500 w .
j ai vu sur certains site des inter de ce genre mais tous sont encastrables , j en voudrais des non encastrable ayant une protée de 20/40 mètres sans soucis de perte de fréquence sans arrêt .
quelqu un à t il un conseil ou une autre idée ? merci à tous pour m aider à faire avancer dans ce problème récurrents
bat
-----