interrupteurs pour luminaire sans fil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

interrupteurs pour luminaire sans fil



  1. #1
    bat0210

    interrupteurs pour luminaire sans fil


    ------

    bonjour à tous ,

    je viens a vous pour trouver quelques informations , je m explique :

    mes beau parents sont agriculteurs et se relèvent souvent la nuit en ces périodes pour faire des veau , le problème c est que dans leurs ferme il n y a pas de lumière partout et il sont obligé de prendre la majorité du chemin de leurs maisons à la stabule dans le noir complet .


    j ai déjà mis un projecteur 500 w avec détecteur mais ça n est pas pratique car le champ est soit trop loin soit trop prêt suivant l aller ou le retour et les ampoules grillent à tout va .

    tiré des cables est compliqué car il y a plusieurs batiments avec des espaces entre chaque et nous n avons pas envie de mettre une fortune pour une lampe

    je m oriente donc vers deux interrupteur sans fils ( un à l entrée de la maison et l autre à l entrée de la stabule ) avec un projecteur de 500 w .

    j ai vu sur certains site des inter de ce genre mais tous sont encastrables , j en voudrais des non encastrable ayant une protée de 20/40 mètres sans soucis de perte de fréquence sans arrêt .

    quelqu un à t il un conseil ou une autre idée ? merci à tous pour m aider à faire avancer dans ce problème récurrents

    bat

    -----

  2. #2
    goel22

    Re : interrupteurs pour luminaire sans fil

    Bonjour,
    Il existe des prises commandées comme ça:
    http://www.selectronic.fr/article.as...tier=11.3337-3
    Mais, pour ce modèle, la portée sera sans doute insuffisante.
    Si les lampes du projecteur grillent souvent, et si ce sont des lampes 'crayon', elles doivent être positionnées à l'horizontale, sinon ça peut expliquer.

  3. #3
    f6bes

    Re : interrupteurs pour luminaire sans fil

    Bjr à toi,
    Je me demandes si pour faire 20/40m faut 500w et si cela coute une fortune ??
    Qu'est ce qui te chagrine que cela soit encastrable ?
    Rien ne t'interdit de mettre "l'encatrable" dans une boite, si t'en a envie !

    Pour terminer une "sonette" dite HF à 15 Euros te permets d'en faire un interrupteur.
    Mais de toute façon du coté récepteur (à 40m) faudra bien qu'il y ait du courant !!
    S'il y en a pas il ne viendra pas tout seul !! Faudra donc tirer des fils, ce que tu considéres , valoir une fortune !!
    Va falloir choisir !

    A+

  4. #4
    golfo57

    Re : interrupteurs pour luminaire sans fil

    Bonjour,
    Ou comme cela, et d'autres choix. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bat0210

    Re : interrupteurs pour luminaire sans fil

    merci pour vos réponse ,

    f6bes je me doute bien que le courant ne viendra pas tout seul , d ailleurs il y est déjà puisque je dis qu il y a un halogène , mais c est au niveau des interrupteurs , je n ai pas envie de tirer des fils car il faut deux point de mise en route qui se situe entre deux batiment séparé , le sans fil serait le mieux ,

    et quand je dis je veux pas mettre une fortune c est dans les 100/120 euros maxi

    pourquoi pas d encastrable , car ce sont des murs plein , que dans la stabule pas de problème mais coté maison ce sera dans le couloir et j aurais voulu un inter non encastrable pour mettre à coté de l existant

    je vais regarder vos lien , merci d avance

Discussions similaires

  1. Système sans fil pour l'escrime
    Par inviteede7ecad dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/04/2010, 13h26
  2. [Thermique] Thermostat Sans fil pour Nexia 18 ou 24
    Par invite2533eb7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2010, 00h33
  3. thermostat sans fil pour Frisquet
    Par invite8230381a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2008, 22h18
  4. info pour réseau sans fil
    Par invite661f6c95 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2007, 10h46
  5. panne pour MICRO SANS FIL
    Par invitee7758fe5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 74
    Dernier message: 31/08/2005, 15h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...