Jonction habillage baignoire et parquet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Jonction habillage baignoire et parquet



  1. #1
    invitee3584331

    Jonction habillage baignoire et parquet


    ------

    Bonjour Messieurs,

    Je suis en train de réaliser ma salle de bain à l'étage sur plancher CTBH. J'ai choisi une baignoire acrylique, faïence aux murs et parquet stratifié pont de bateau au sol.

    J'ai fais une armature bois pour reposer la baignoire d'après des conseils que j'ai pu lire. Et je vais plaquer les panneaux Wedi contre cette structure bois et les faiencer.

    Ma question porte sur la jonction entre le parquet et le Wedi :

    - si je met en premier le wedi (plaqué contre le bois et pieds réglables sur sol), puis le parquet, je ne pourrais pas retirer les panneaux wedi sauf si je démonte le baignoire entièrement (il sera coincé en haut dans la baignoire et en bas dans le parquet).

    - si je met en premier le parquet, puis les pieds du wedi par dessus, ça pourrait peut être empêcher le parquet de travailler ?

    Que me conseilleriez vous ? Auriez vous une autre technique ?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Jonction habillage baignoire et parquet

    Bonjour à tous,

    Je ne connaissais pas le Wedi mais la vidéo ne laisse pas de doute : sol, et pose de l'habillage ;

    http://fr.wedi.de/wedi_en_pratique/m...ire_douche.php

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] habillage de porte
    Par invite027ccbb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 18h06
  2. Habillage poele a bois
    Par ganymede38 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2008, 20h29
  3. [Divers] Habillage d'une baignoire d'angle
    Par salsitawapa dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/05/2008, 10h08
  4. habillage poêle à bois
    Par invite60c36d6b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...