[Divers] Habillage d'une baignoire d'angle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Habillage d'une baignoire d'angle



  1. #1
    salsitawapa

    Habillage d'une baignoire d'angle


    ------

    Bonjour a tous, est-il possible (et joli) d'habiller une baignoire d'angle avec de la faïence ? Je pense que cela serai plus joli que la jupe mais je ne sais pas si c'est possible du fait de l'arrondi que les baignoires d'angles font. Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Habillage d'une baignoire d'angle

    bonjour

    nous avons mis un baignoire d angle dans notre salle de bain et mon mari l a entierement carrelé avec une plage et une marche cela fait tres joli et donc c est tout a fait possible

    a bientot

  3. #3
    salsitawapa

    Re : Habillage d'une baignoire d'angle

    Bonjour, merci pour la réponse. Est-ce que cette baignoire d'angle a un côté arrondi ? Est-il possible de voir une photo SVP ? Je vous remercie.

  4. #4
    la sudiste

    Re : Habillage d'une baignoire d'angle

    re

    oui c est bien une baignoire d angle avec un arrondi et je prendrais une photo de ma baignoire et je vous l enverrais

    donnez moi votre email par mp

    a bientot

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    salsitawapa

    Re : Habillage d'une baignoire d'angle

    Bonjour, avez vous pu prendre la photo ? merci

  7. #6
    invite32214f9a

    Smile Re : Habillage d'une baignoire d'angle

    Citation Envoyé par salsitawapa Voir le message
    Bonjour a tous, est-il possible (et joli) d'habiller une baignoire d'angle avec de la faïence ? Je pense que cela serai plus joli que la jupe mais je ne sais pas si c'est possible du fait de l'arrondi que les baignoires d'angles font. Merci de vos réponses

    Bonjour,
    Je suis une passionnée de la déco et je m'intéresse aux nouvelles tendances.
    Récemment, j'ai vu sur Internet sur des sites de salles de bains, des carrelages de mosaïque en galet, pierre naturelle, ou en verre marbré, pour revêtir votre salle de bain ( sol et mur), je trouve que c'est mieux que de carreler votre baignoire.
    Si ce n'est pas encore fait, je me souviens que j'ai vu aussi au salon idéobain une société qui vend en ligne ces mosaiques.
    Sinon, merci de m'envoyer une photo de votre nouvelle baignoire ou salle de bain
    @+janette
    Dernière modification par richard 31 ; 23/04/2008 à 16h19. Motif: suppression d'un lien vers un site commercial ceci étant hors charte

  8. #7
    invite1b307dfb

    Re : Habillage d'une baignoire d'angle

    Bonjour,

    peut-être que pour habiller les baignoires qui ont un arrondi, vous pouvez utiliser des mosaiques plus flexibles puisque ce sont des morceaux montés sur filets donc cela peut prendre la forme que vous souhaitez.

    Regardez sur le site www.bainetspa.fr, vous y trouverez des mosaiques très tendances en galets, en éclat de marbre ou en verre...





    MissMilky

Discussions similaires

  1. habillage poêle à bois
    Par invite60c36d6b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 19h20
  2. Electricité et baignoire
    Par invite9ffe225b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2007, 15h16
  3. Foyers fermés avec habillage en stéatite
    Par invite996f74e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 32
    Dernier message: 26/03/2007, 12h46
  4. baignoire
    Par tethys dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2006, 06h36
  5. mesureur d'angle de came
    Par Lycaon dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/04/2005, 10h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...