Deuxième télécommande portail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Deuxième télécommande portail



  1. #1
    invite65ca20f3

    Deuxième télécommande portail


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà mon petit soucis. J'habite dans une résidence ou il y a trois portails éléctriques (un à l'entrée, un à la sortie et un qui ferme le tout). J'ai actuellement une télécommande qui est celle-ci : http://www.telecommandes-toutes-marq...1&Telecommande

    J'aimerais en avoir une deuxième, tout simplement pour moi même. Une dans la voiture et une qui reste au chaud (comme elle n'est pas à moi la première et que je devrais la rendre lorsque je partirai, je préfère la conserver intacte).

    J'aimerais, acheter cette commande là : http://www.telecommandes-toutes-marq...3&Telecommande

    Ma première question, et : est-ce compatible ?
    Je sais qu'il y a un code a rentré dans la commande, donc est-ce que si je prend le code de la premiere mis sur la deuxieme, ça va marcher ??? (une commande a 10 codes, l'autre 12 ! ??)

    Et enfin, comme il y a trois boutons, y'a t-il quelque chose de spécial à faire pour etre sur que tel bouton ouvre tel portail ???

    Bref, est ce possible de passer de la premiere commande à 4 boutons et 10 codes sur la deuxieme d'une autre marque à 3 boutons et 12 codes sans soucis ???


    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Deuxième télécommande portail

    Bonjour à toi,
    Citation Envoyé par Lokomass
    Ma première question, et : est-ce compatible ?
    2 marques différentes, je dirais à priori non. Mais au vu des 2 liens, il apparait que les télécommandes ont la même fréquence et la même platine interne.
    Citation Envoyé par Lokomass
    Et enfin, comme il y a trois boutons, y'a t-il quelque chose de spécial à faire pour etre sur que tel bouton ouvre tel portail ???
    Sur ta 1ère télécommande, les 4 boutons, sont opérationnels ou seulement 3?
    Citation Envoyé par Lokomass
    Bref, est ce possible de passer de la premiere commande à 4 boutons et 10 codes sur la deuxieme d'une autre marque à 3 boutons et 12 codes sans soucis ???
    Justement là, je ne comprends pas. C'est exactement la même platine, tout est à l'identique. Donc avec moins, on fait plus
    Je ne voudrais pas être à 100% affirmatif, mais si tu pouvais faire contrôler cette 2ème téléc. et constater l'identique, alors, no problème. @+

  3. #3
    havane

    Re : Deuxième télécommande portail

    bonsoir!et salut Golfo.je suis comme toi,je dirais non,elles ne sont pas compatibles!si j'etais vous j'achetrais la meme telecommande,comme ca vous etes sur du resultat!

  4. #4
    invite65ca20f3

    Re : Deuxième télécommande portail

    Bonjour,

    Ok je vous remercie, de votre aide, et pour l'info, oui seulement 3 boutons sont actifs.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Deuxième télécommande portail

    Bonjour,

    Comme je l'ai dit, si cette nouvelle télécommande a vraiment la même platine comme indiqué dans le lien, je dirais oui. @+

  7. #6
    invite65ca20f3

    Re : Deuxième télécommande portail

    Merci mais au final comment être sur ? Il faudrait que je puisse tester avant d'acheter...

  8. #7
    golfo57

    Re : Deuxième télécommande portail

    Le fait qu'il y ait simplement des switchs pour la programmation et que les 2 liens ont la même image, caractéristiques techniques identiques et la même explication, il ne devrait pas y avoir de problème.
    Simplement que la nouvelle est annoncée avec 12 codes et la 1ère avec 10, alors qu'on voit bien sur les 2 images qu'il y a 12 switchs.
    Si tu as la possibilité de faire ouvrir ou de voir la notice de cette nouvelle et c'est vraiment l'identique, je redis oui. @+

Discussions similaires

  1. telecommande portail
    Par invite2407f90e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2010, 12h48
  2. Télécommande portail
    Par lycos dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2009, 14h18
  3. [Divers] télécommande et portail
    Par invite64a3103f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2008, 21h13
  4. Télécommande de portail
    Par molo2003 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2007, 23h09
  5. Télécommande portail
    Par invite6720c03f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2006, 10h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...