Probleme de percage dans du beton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme de percage dans du beton



  1. #1
    loulouoise

    Probleme de percage dans du beton


    ------

    Bonjour a tous voila je suis actuellement en train de refaire ma cuisine et ou je veut poser mes element haut c'est un mur porteur en beton parpaing je pensse le seule soucis c'es que devant il y a une grosse couche de platre. j'ai voulu persser deux trou ces deux trous la sont partie de traver donc impossoble de poser mon element haut donc j'ai percer a coter c'est ok sof que maintenan ce nes pas droit ces parti ver le haut pourtan j'ai un guide maais le platre fais derivé le foret a chaque fois et ca par de traver . comment je pui-je faire pour reboucher mes trous en profondeur pour ensuite pouvoir percer ce rebouchage corectement et poser mon element sachant qu'il ne faut pas que je deborde car je vien juste de poser mon papier peint j'ai essayer le sellement chimique mais j'ai utilisé un tube pour un trous et oui de la brique creuse merci.

    -----

  2. #2
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Probleme de percage dans du beton

    Bonjour

    Pas trés clair ton histoire ... car tu pares de murs en béton parpaing, puis de brique creuse ..

    Pour percer avec précision, on comme,nce par un petit trou, du genre 4 ou 5 mm avant d'engager une mêche de 10 ou 12 mm .

    Quant au scellement chimique, on utilise un tamis qui est fournis avec, et celà limite l'expension du produit .

    Maintenant, pour reboucher celà, et repercer, c'est mission impossible ..ou presque,

    Effectivement, tu t'est lancé dans une fixation de meubles sur un mur "fini" , croyant que c'était comme si tu allais accrocher un tableau au mur ...

    Quels type de fixation murale ont tes meubles :
    - système IKEA
    - système classique avec rattrapage de jeu en vertical et profondeur ?

    Tu devrais mettre une photo :
    - de la fixation murale de ton meuble,
    - de l'état actuel de ton mur ..
    On avisera ensuite, car sans "voir", bien difficile ..

    Cordialement

  3. #3
    loulouoise

    Re : Probleme de percage dans du beton

    ba oui un parpin tu a des partie creuse en faite je voulais repartir sur du neuf en comblan totalemen les trous et repercer droit le probleme cest que la dernier fois que je l'ais fait c'etai avec un perfo et j'etai pas enbeter comme ca
    système classique avec rattrapage de jeu en vertical et profondeur
    l'eta du mur je peut pas mettre de foto car pas d'apareil desoler en faite ces plusieur trous de 10 a 1 cm decart voir 2 maxi en cercle du genre
    °
    ° °
    ° ° °
    ° °

Discussions similaires

  1. Perçage béton cellulaire
    Par tchoupicoucou dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2010, 08h43
  2. ouverture dans dalle en béton possible?
    Par invite08037bcb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2010, 20h45
  3. fer dans le béton
    Par invitefffb8ef1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2007, 18h32
  4. Perçage dans l'acier
    Par Bonnes perspectives dans le forum Technologies
    Réponses: 34
    Dernier message: 10/08/2007, 14h09
  5. fichier de perçage dans Proteus
    Par cognachinu dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2007, 14h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...