Bonjour,
je viens d'acquérir une maison et j'ai un souci avec la pression intérieure de cette dernière.
En effet, je n'ai pas bcp de pression d'eau (ou peu de débit..)
Nous avons changé le réducteur pour un neuf, pas mieux.. nous avons supposé l'idée du tartre mais 50cm après le réducteur (et donc tout de suite après l'arrivée générale par PER), j'ai un tuyau extérieur pour la jardin qui présente peu de pression aussi...et l' l'intérieur du tuyau est propre)
j'arrive même a contenir le flux d'eau avec mon pouce sans trop forcer
Nous avons installé un mano apres le reducteur qui affiche 4 bars mais qui s'effondre à 1 bars dés que j'ouvre ne serait-ce qu'un seul robinet..
j'ai demandé au service des eaux de venir vérifier leur pression et ils ont trouvés 2.9 bars apres compteur, situé à dans un coffre enterré à 2 mettre du robinet général de la companie (ce qui est bizarre puisque mon mano affiche 4 bars).. le mec n'a pas su me dire pourquoi (le mano est neuf et c'est un mano Jetli haut de gamme)
Alors voila, je ne sais plus ou chercher... nous avons une fille de 3 ans qui adorait prendre des douche et qui fait grise mine maintenant..
Avez-vous d'autre piste pour mon problème?
ps: la maison à 8 ans et possède de 2 cartouche d'adoucisseur d'eau..
-----