tuyauterie bouchées ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

tuyauterie bouchées ?



  1. #1
    invite50ef87fd

    tuyauterie bouchées ?


    ------

    bonjour,
    voila je ne sais pas si les canalisations sont bouchées ou si c'est un autre probléme.
    dans la maison à l'étage, quand je fais couler de l'eau dans les toilettes, dans le lavabo ou dans la baignoire, l'eau s'écoule bien sauf que sa fait un bruit comme quand c'est bouché et lquand je tire la chasse d'eau, sa monte jusqu'en haut. J'ai mis dans le lavabo toute une nuit, du produit déboucheur mais rien y a fait. J'ai une fosse septique que l'on a vidé mi juillet 2010.
    Merci beaucoup de votre aide

    -----

  2. #2
    claude51

    Re : tuyauterie bouchéés ?

    .



    Bonjour à tous

    Peut-être s'agit-il d'une défaillance de la mise à l'air libre de votre canalisation WC.
    Davantage de détails sur ce que vous observez en tant qu'interférences serait utiles.

    Cordialement,
    CD.




    .

  3. #3
    trebor

    Re : tuyauterie bouchées ?

    Bonsoir à tous,
    Jamais de produit chimique dans les évacuations surtout pour la fosse septique, tu vas la tuer.

    J'ai toujours utilisé ceci avec succès pour déboucher ( ce qui est très rare ). http://www.maisonbrico.com/mb_images...2543/3_450.jpg

    De plus les toilettes ne sont pas des poubelles, ne jeter que du bio-dégradable.
    Pour la lessive, je n'utilise que du liquide, plus de poudre qui bétonne l'intérieur des tuyaux.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    invite50ef87fd

    Re : tuyauterie bouchéés ?

    ben en fait toutes les eaux s'écoule bien, sauf dans les toilettes où sa descend plus doucement. Aprés l'écoulement sa fait un bruit, on entend bien que sa a du mal à passer quand même. Et maintenant sa commence à faire pareil au rez-de-chaussée avec la machine à laver. Voila !!!
    Merci à vous tous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Canalisations bouchées (+sanibroyeur)
    Par bogue69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2010, 20h40
  2. Toilettes bouchées
    Par invite3e4d2b7f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2010, 12h58
  3. [Divers] Canalisations bouchées ! : [résolu]
    Par invite807e0dd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/05/2010, 09h08
  4. tuyauterie
    Par invite8aba9d4b dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 23h38
  5. Probleme D'oreilles bouchées
    Par invite76460865 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2004, 17h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...