Support murale pour triple écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Support murale pour triple écran



  1. #1
    invite04f7ec9d

    Exclamation Support murale pour triple écran


    ------

    Bonjour,
    Avant de vous exposer mon souci je vais vous exposer sa nature .
    étant à la fois joueur et informaticiens, je possède trois écrans qui me servent à faire du jeu vidéo (oui pour jouer je me sers de mes trois écrans ce qui me donne une vision panoramique) et à travailler sur plusieurs logiciels.
    Ayant besoin de place sur mon bureau afin d'y mettre tout mon petit bazar, je souhaiterais accrocher ses écrans au mur. Le problème est que je ne trouve pas de support murales triple écran, ce qui me pousse donc à en fabriquer un.
    Mon problème est que je n'ai absolument aucune idée du comment faire, car je dois pouvoir modifier les Angles de chacun d'entre eux à tout moment et également modifié l'angle de tout le bloc.
    Donc si jamais quelqu'un a déjà réalisé un support de ce type ou à une idée pour la réalisation ...
    Je suis preneur ! ! !

    Merci d'avance,
    Cordialement, sukawa !

    -----

  2. #2
    invited7788175

    Re : Support murale pour triple écran

    bonjour,
    il faudrait donner la taille et masse de chaque écran ainsi que la plage de réglage que tu souhaites obtenir.
    Ps: Et simplement une petite étagère pour poser tes écrans?

  3. #3
    invite26513bf8

    Re : Support murale pour triple écran

    Bonjour,
    ou tout simplement 3 supports muraux.
    deux sur bras articulé et un inclinable.
    Ou tout sur bras.

  4. #4
    invite04f7ec9d

    Re : Support murale pour triple écran

    Bonsoir,

    Voici les dimensions des écrans
    Dimensions L x H x P 516.5 x 386 x 193 mm
    Poids 4.2 kg
    Ce sont des écrans 22 pouce