Fenêtre de toit: qui la fabrique ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fenêtre de toit: qui la fabrique ?



  1. #1
    invitef4898934

    Fenêtre de toit: qui la fabrique ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis en pleine étude pour rénover mes combles, avec pour contrainte, que ma maison n'autorise pas esthétiquement sur sa façade (entres autres..), les velux... Donc je recherche d'autres solutions qui esthétiquement ne nuiraient pas aux proportions de ma maison...

    J'ai finalement trouvé des fenêtre de toit dont voici les photos (zinguerie inclue...), mais j'ignore qui les fabrique ou distribue...

    Donc je demande votre participation, grâce à ce maillage d'expériences que vous êtes, au sein de ce forum...

    Merci grandement par avance !!!

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    golfo57

    Re : Fenêtre de toit: qui la fabrique ?

    Bonjour,
    Citation Envoyé par yann16
    J'ai finalement trouvé des fenêtre de toit dont voici les photos (zinguerie inclue...), mais j'ignore qui les fabrique ou distribue...
    N'importe quel fabricant de fenêtre réalise toutes les formes dont celle que tu proposes. cadre et fenêtre.
    Pour la ralisation de ce type de fenêtre en "chien assis", je pense que c'est çà, un bon artisan couvreur-zingueur le fera. @+

  3. #3
    invite7b8f33c7

    Re : Fenêtre de toit: qui la fabrique ?

    Il y a juste "un peu " de travail de charpente et de couverture..

    J'ai eu dernièrement la même contrainte, et j'ai fait réaliser 2 lucarnes par un charpentier.

  4. #4
    behache

    Lucarne et non pas Fenêtre de toit

    Bonjour
    Citation Envoyé par thunderbird885cc Voir le message
    ....J'ai eu dernièrement la même contrainte, et j'ai fait réaliser 2 lucarnes par un charpentier.
    Effectivement ce que montre Yann est un lucarneau (petite lucarne) et surtout pas " une fenêtre de toit " (terme inventé par Vélux pour désigner l'évolution moderne des vasistas, étymologie : Was is das ?= qu'est-ce que cela ?) qu'il ne peut utiliser.
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fenêtre de toit a fort Uw et faible Sw
    Par cyresne dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2010, 12h37
  2. Fenetre de toit bloquée
    Par invitecb4b859b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2010, 16h56
  3. Fenêtre de toit bloquée fermée
    Par invitecb4b859b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2010, 06h26
  4. Volet fenetre de toit dakstra
    Par invitec50aa9c5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2010, 14h16
  5. Quelle fenêtre de toit ?
    Par invitec9e58add dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2010, 15h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...