devis mecanique en allemand
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

devis mecanique en allemand



  1. #1
    francis34

    devis mecanique en allemand


    ------

    bonjour à tous
    je ne sais pas si c'est le bon endroit et laisse au modérateur le soin de vérifier
    j'ai reçu un devis de réparation de pompe injection essence automobile et j'aimerai comprendre sans erreur cette phrase en allemand

    reparatur zu diesem preis durchführen können . wir weisen ausdrücklich darauf hin , daß wir bei ablehnung des kostenvoranschlages die angelfallen untersuchungskosten in rechnung stellen werden

    merci pour votre aide
    francis

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : devis mecanique en allemand

    Bonjour à toutes et à tous,

    En cherchant un dictionnaire Allemand Français, voici ce qui m'a été proposé :

    Cordialement,

    Marc.

    J'espère qu'un de nos lecteur pourra traduire le charabia de cette traduction qui est " la meilleure " de celle cherchée.
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Cram 64 ; 16/03/2011 à 10h14.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    francis34

    Re : devis mecanique en allemand

    merci cram la traduction est aussi médiocre que celle que j ai trouvé:

    peut effectuer des réparations à ce prix nous signalons que lorsque nous rejettons l'estimation l'ange tombe facture des couts d'enquete

    en bref je conclus que les frais d'élaboration du devis sont a payer si non réparation
    mais je voudrais être sûr car le coût du devis est non négligeable

  4. #4
    Cram 64

    Re : devis mecanique en allemand

    Re,

    Attendons qu'un germaniste nous aide sinon je déplacerai en dépannage peut être ?

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    francis34

    Re : devis mecanique en allemand

    merci cram
    aussi je croise les doigts

  7. #6
    golfo57

    Re : devis mecanique en allemand

    Bonjour à tous,

    Il faut comprendre, et là la phrase: reparatur zu diesem preis durchführen können n'est pas complète, qu'ils peuvent assurer ce prix de réparation, mais que si vous refuser d'entreprendre les travaux, les coûts du devis vous seront néanmoins imputé. @+

  8. #7
    francis34

    Re : devis mecanique en allemand

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Il faut comprendre, et là la phrase: reparatur zu diesem preis durchführen können n'est pas complète, qu'ils peuvent assurer ce prix de réparation, mais que si vous refuser d'entreprendre les travaux, les coûts du devis vous seront néanmoins imputé. @+
    effectivement et excuse moi
    la phrase est

    teilen sie uns bitte umgehend mit, ob wir die reparatur zu diesem preis durchführen können

    merci pour l'aide apportée

Discussions similaires

  1. Allemand LV3 Terminale S
    Par invite2b5fbf76 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2010, 22h50
  2. Electronique en allemand
    Par invite2e544457 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2010, 08h46
  3. Allemand LV
    Par inviteba025d40 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2007, 20h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...