Spots electriques qui font tout disjoncter - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Spots electriques qui font tout disjoncter



  1. #61
    TDR125

    Re : Spots electriques qui font tout disjoncter


    ------

    Citation Envoyé par LauMaj Voir le message
    J'ai enlever la phase de mes spots, j'ai donc un circuit ouvert, et ça saute toujours, est ce que cela veux dire que c'est ma lumière extérieure qui fait tout sauter? de plus je dois mal m'exprimer. le truc qui saute qui coupe tout chez moi quand je remet mon fusible, c'est une sorte de fusible en un peu plus large mais avec un bouton blanc avec un T, 30mA, c'est le différentiel ou le disjoncteur divisionnaire? C'est certes un peu simple comme description, mais si je savais de quoi je parle, je ne serait sans doute pas là à galèrer...Merci à tous pour votre aide.
    Actuellement, seul ma lumière extérieure est encore en circuit fermé(vu que je ne trouve pas de fils), mes phases et neutres des spots sont à nu, reliés à rien. J'ai le sentiment d'avancer, ce qui est déjà super.Merci et j'attend vos commentaires.
    Amical bonsoir à tous

    On démarre avec un défaut d'isolement et on se retrouve avec un câblage de télérupteur Beaucoup de fils bleus et c'est quoi ce paquet de fils en aval du disj 10A à côté de celui qui est baissé ? A quoi correspond t'il ?

    Cordialement

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #62
    Alzen McCAW

    Re : Spots electriques qui font tout disjoncter

    Salut à tous mes pôtes électro..., et à vous LauMaj

    4 pages pour un fil, wahou, si ça continu ,l'un de nous sera peut-être obligé de se déplacer

    Allez, bon courage
    Attention, vivre c'est mortel...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Blanc] MACHINE A LAVER CANDY CBD 130 qui fait tout disjoncter
    Par invite396542c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/10/2010, 08h56
  2. [Blanc] machine à laver INDESIT WY82T qui fait tout disjoncter...
    Par invite83f9508e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2008, 18h49
  3. lave linge qui fait tout disjoncter
    Par invite35ecd9a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2005, 10h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...