porte de chambre qui fait du bruit quand on l'ouvre!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

porte de chambre qui fait du bruit quand on l'ouvre!!



  1. #1
    invite780a9f96

    porte de chambre qui fait du bruit quand on l'ouvre!!


    ------

    bonjour,j'ai un petit probléme qui pour vous va vous paraître anodin,mais pour mon mari et moi,se probléme nous gêne énormément...quand nous sommes chez lez enfants nous,nous levons la nuit pour aller au toilette,mais voilà a chaque fois que nous ouvrons et refermons la porte ça fait beaucoup de bruit...vous me direz,vous pourriez laisser la porte entrebailler,mais nous ne pouvons pas car il y a notre chat qui dort avec nous ,et le chat de la maison qui ne s'entend avec le nôtre...voilà quand on ouvre la porte de la chambre ,les peintures doivent coller,l'une à l'autre,c'est la seule porte qui le fait,mais c'est comme çi nous décollions quelque chose à chaque fois que nous ouvrons cette porte,j'ai essayé de mettre de la paraffine,autour de la porte et sur le chambranle,mais rien à faire!!!mon fils nous entend nous lever à chaque fois,c'est génant pour nous...auriez vous une idée ,un conseil a nous donner,ou mettre quelque chose sur la porte pour éviter ce bruit,par avance je vous remercie si vous avez une solution une idée pour résoudre ce probléme atypique...cordialement kris-tine

    -----

  2. #2
    invitebad71237

    Re : porte de chambre qui fait du bruit quand on l'ouvre!!

    bonjour Krist-in,

    Votre fils finira bien par le résoudre lui-même ce problème si vraiment ça le dérange.

    Citation Envoyé par kris-tine Voir le message
    ...c'est comme çi nous décollions quelque chose à chaque fois que nous ouvrons cette porte,j'ai essayé de mettre de la paraffine,autour de la porte et sur le chambranle,mais rien à faire!!!...
    peut-être y avait-il d'atan un joint collé dans "le chambranle", et la colle restante pègue toujours; néanmoins la parafine aurait dû régler ce problème.
    peut-être que ce que vous croyez être un bruit de décollement n'est qu'un bruit de frottement; dans ce cas il faudrait raboter la porte ici où là;
    Néanmoins je comprends que vous n'êtes pas chez vous, et qu'il est peut-être hors de question de faire "des travaux";
    A votre place je me munirais de 2 cales;
    - une câle pour tenir la porte ouverte ( juste l'épaisseur du "chambranle" ) de façon à ce que la porte ne colle ou ne frotte plus.
    - une câle pour tenir la porte coincée contre la première de façon à conserver la porte presque fermée, pour un brin d'intimité, et que le chat n'aille pas se battre avec le maître félin de maison.
    Quand vous devrez sortir discrètement il suffira d'ôter provisoirement la câle.

    ceci dit, peut-être faudra-t-il aussi réfléchir à installer une chasse silencieuse aussi.

    salutations distinguées.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Clim de chambre qui craque donc fait du bruit
    Par invite7a1ff2b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2010, 13h18
  2. Ordi qui fait du bruit
    Par hosta009 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 76
    Dernier message: 16/07/2010, 22h32
  3. [Brun] Urgent ! Téléviseur Dora : fait du bruit quand elle est branchée
    Par invite42d115b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2008, 15h05
  4. Mon écran d'ordinateur portable s'éteind quand je l'ouvre!
    Par invitebbfa9925 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 18h14
  5. ventilateur qui fait du bruit
    Par invite216cbd05 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2006, 19h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...