bonjour,j'ai un petit probléme qui pour vous va vous paraître anodin,mais pour mon mari et moi,se probléme nous gêne énormément...quand nous sommes chez lez enfants nous,nous levons la nuit pour aller au toilette,mais voilà a chaque fois que nous ouvrons et refermons la porte ça fait beaucoup de bruit...vous me direz,vous pourriez laisser la porte entrebailler,mais nous ne pouvons pas car il y a notre chat qui dort avec nous ,et le chat de la maison qui ne s'entend avec le nôtre...voilà quand on ouvre la porte de la chambre ,les peintures doivent coller,l'une à l'autre,c'est la seule porte qui le fait,mais c'est comme çi nous décollions quelque chose à chaque fois que nous ouvrons cette porte,j'ai essayé de mettre de la paraffine,autour de la porte et sur le chambranle,mais rien à faire!!!mon fils nous entend nous lever à chaque fois,c'est génant pour nous...auriez vous une idée ,un conseil a nous donner,ou mettre quelque chose sur la porte pour éviter ce bruit,par avance je vous remercie si vous avez une solution une idée pour résoudre ce probléme atypique...cordialement kris-tine
-----