Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, le bon forum, le bon site internet enfin bref je sais pas ou poser ma question sur internet.
Mon problème : Je travail dans la démolition/récupération de matériaux de bois. J'ai acheter une panoplie de gants et j'ai toujours le même problème au bout d'une semaine ou deux : il déchire, se découd se brise etc. Bref j'en fait l'usage ultra intensif sur de longue période sans arrêt et je n'ai jamais trouver des gants de qualité qui pourrais me durer quelque mois au moins. J'ai acheter dernièrement des gants qui avais l'air de bonne qualité avec doublure au bout des doigt mais il m'ont durer 2 semaine et demi. Pour ce qui des autre il dure une semaine maximum.
Donc voila, existe t'il des gants qui pourrais me durer au moins un mois? Qui ne serais pas trop épais si possible? J'ai déjà utiliser des gants de soudure de bonne qualité mais c'est très pénible à porter et même dangereux car je sent pas trop ou je met les mains quand je démoli avec ça.
Merci d'avance
-----